(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euroleague 2015 - Phases de Poule

n°26802
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 22-09-2014 à 23:37:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

deadmausx a écrit :

Hummm enfin sa sent la reprise :)
 
Je vais suivre pour asvel ( de très bonne recrues ( Andersen:)) Tony qui investit , sa sent bon pour eux cette année) même si oostende avait plutôt bien démarrer son parcours en euroleague l'année dernière.  
Je vois un match ultra serré c'est pour cela que j'assure avec le h pour l'asvel.   Petite mise.  
 
Je vais prendre un deuxième bet qui est Hapoel h-5, l'hapoel qui démarre sur une bonne dynamique en gagnant une coupe dès le début de saison face au Maccabi Tel aviv , je pense que l'équipe est mentalement et physiquement prête (nouveau stade , nouvel entraineur en début d'année , nouvel investisseurs ) enfin tout pour réussir .  
 
Good luck a tous  :bounce:  
 
Edit : le h vient de passer a -6 rrr
 
Basto :hello:


 
:hello: DeadmausX !
 
Merci pour ton point de vue, sur ces rencontres.
 
Pour commencer, j'avais oublier que les H chez Bwin sortaient le jour du match, :/ :lol: Ca faisait longtemps ! Merci bookie
 
Pour conclure sur l'ASVEL, ils viennent de battre, alors en amical tout est relatif, mais quand même, le Barçà (80-76) et le Partizan Belgrade (80-64). Et remportent ainsi la Appart City Cup, disputée à Montpellier
La confiance doit être au beau fixz avec de telles perf'
Et bizarrement je m'attendais a une évolution de cote, bah même pas.
 
Legère blessure (cheville) de Green, a priori sans gravité...:/
Nivins et Jackson 15 pts chacun contre le Partizan.
 
Donc je suis plutôt chaud pour l'ASVEL, mais, la mise ne sera que moyenne, les Belges d'Ostende jouent chez eux, devant leur public....
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2014 à 23:37:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125