(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Interwetten
amagnien Hmmm ok je pense pouvoir depose d'ici lundi tout dependra de ce que ce weekend me reserve sur bet365 est si je gagne suffisament alors Interwetten me vera chez lui.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Hmmm ok je pense pouvoir depose d'ici lundi tout dependra de ce que ce weekend me reserve sur bet365 est si je gagne suffisament alors Interwetten me vera chez lui.
garyymoore

amagnien a écrit :

Hmmm ben combien faut t'il depose?


 
 
Ils proposent 50% de ton dépôt jusqu'à 150 euro!

amagnien Hmmm ben combien faut t'il depose?
daoubaou oui,tout dépend de ton dépot !!!
amagnien Interwetten propose t'il un bonus en ce moment?
ukkt

novasan a écrit :

C'est dééjà bien suffisant pour pas mal de monde !


Ah bon ? Alors tout va bien. lol

novasan C'est dééjà bien suffisant pour pas mal de monde !
ukkt

severus a écrit :

Mais cotes sur les favoris souvent supérieures à celle de la concurrence !
 
C'est ce qui fait l'intérêt d'Interwetten


 
Ouais peut-être, mais à quoi ça sert si tu ne peux miser que 20 ou 30€ ?

severus Mais cotes sur les favoris souvent supérieures à celle de la concurrence !
 
C'est ce qui fait l'intérêt d'Interwetten
ukkt Cotes des matchs largement inférieures à la moyenne, 1er retait obligatoire par transfert bancaire, frais pour dépôt par carte bleue et frais pour retrait par Moneybookers, bonus débile, limites de mises systématiques frisant le ridicule (dans mon cas, 10€ maxi sur un over/under).
A blacklister.
amagnien Hmmm interwetten jai un compte dessus mais jamais depose je pense que je devrais le faire maintenant.
daoubaou de rien,on est la pour ça :)
bastien78 ok merci pour vos avis, je pense m'y inscrire
daoubaou site sérieux et dans la moyenne pour les cotes !!!
amagnien Pareil pour moi!!! J'avais mem pas de connection internet a ce moment la lol
bastien78 7 ans je ne savais meme pas que des sites de paris en ligne existait en ce temps lol
breizhtois974 Ca fait 7 ans que je suis chez eux et je peux t'indiquer qu'ils sont très sérieux. Service clientèle très réactif que ça soit par mail ou téléphone.
 
Juste faire attention à leurs bonus qui sont parfois durs à débloquer pour peu.
tom toine Tout est expliqué ici
 
Personnellement je suis chez ce book depuis quelques semaines. Il est très bien quand tu veux parier sur les favoris, car les cotes sont plus élevées.
bastien78 Bonjour, je souhaiterais connaitre  votre avis sur ce book car j'hesite à mettre de l'argent dessus?
1. Bonus Foot - 125-125