(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus Sajoo
Bishop

tiagool a écrit :

Ben pour éviter l'illegalité entre autres depuis l'Arjel tout a changé quoi!


 
Depuis 2010 alors?  
France Pari me l'a accepté. Vive le bookmaker.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Enfin dans tous les cas demande leur ils pourront te l'expliquer aussi bien que moi ;)
tiagool Ben pour éviter l'illegalité entre autres depuis l'Arjel tout a changé quoi!
Bishop

tiagool a écrit :

Ben avant tu envoyais l'argent sur mb depuis n'importe quel book maintenant c'est plus pareil!


 
Pourquoi? j'étais même pas au courant.

tiagool et donc je te dis depuis sajoo tu ne pourra pas envoyé l'argent sur mb que sur un compte bancaire si t'a pas de compte bancaire... ben tu laisse l'argent a bwin :D
tiagool Ben avant tu envoyais l'argent sur mb depuis n'importe quel book maintenant c'est plus pareil!
Bishop

tiagool a écrit :

Et donc moneybookers c'est pas un compte pour eux... ils veulent un compte chèques ;)
 
Tu ne peux faire aucun retrait sur moneybookers avec un bookmaker fr pas comme avant avec nos com ;)


 
avant quoi?
Sur bwin, j'envoie l'argent sur moneybookers.

tiagool Et donc moneybookers c'est pas un compte pour eux... ils veulent un compte chèques ;)
 
Tu ne peux faire aucun retrait sur moneybookers avec un bookmaker fr pas comme avant avec nos com ;)
tiagool Ben oui mais c'est pas un RIB sur MB c'est bien ce que je te dis et en plus tu ne peux pas retiré tes fonds comme avant par moneybookers depuis l'Arjel... t'es obligé de mettre sur un compte bancaire^^ tu ne pourra pas mettre l'argent sur moneybookers je viens de vérifier
Bishop Quand tu valides un compte, tu as deux choses.
 
La pièce d'identité et un RIB
tiagool et ben t'a pas besoin de leur envoyer un RIB tu donne juste ton adresse mail Bishop c'est tout ;)
Bishop J'ai pas trop le choix. Sauf que je veux que l'argent aille sur moneybookers.
tiagool Oui mais je sais j'ai moi-même moneybookers... et ben donne le RIB  de ton compte bancaire tu t'embête bien pour rien!  Et moi j'ai aussi la mastercard  mais ils ont pas de RIB eux je vois pas ce que tu veux dire^^ t'a juste un numéro de compte!
Bishop L'argent vient de moneybookers, pas de mon compte bancaire.
 
"Ce document n'est pas valide."
tiagool Et pourquoi tu ne veux pas donner le RIB de ta banque? (enfin si tu en a une) mais sinon pose leur la question je ne vois pas pourquoi ça derangerait... ils te disent quoi?
Bishop Oui, Severus m'a dit où le trouver.
 
Tu vas sur profil et RIB en descendant.
tiagool T'a un RIB de MB toi?
Bishop En parlant de Sajoo, savez-vous pourquoi il refuse le RIB de moneybookers?
bebeba A savoir, qu'il y a tout de même un cote minimale chez sajoo de 1,10, petite précision importante tout de même
Lore0 J'échange un freebet sajoo 10€ contre un autre freebet si quelqu'un est interessé
corst :hello:  
 
Tu peux parier comme tu veux,juste a une côte globale supérieur a 1.11 je crois  :)  
 
 :jap:
poulette

Chips a écrit :

Merci de ta réponse poulette !!  :hello:  
 
Je vais attendre confirmation par d'autres personnes, cela m'évitera une perte si je mise tout d'un coup  :pt1cable:


 
Oui ;),
 
Sur mon compte sajoo j'avais utilisé un petit freebet de 10€ lors de l'ouverture de mon compte ce qui me faisait un total de 20€.
 
Et je ne fais que des paris de 0.50c a 2 €. Je n'ai pas été obligé de miser 10€ directement donc je pense que sa doit être pareil pour toi.

Chips Merci de ta réponse poulette !!  :hello:  
 
Je vais attendre confirmation par d'autres personnes, cela m'évitera une perte si je mise tout d'un coup  :pt1cable:
poulette ( Tu n'est pas obligé de miser 80€ et 80€, tu peux très bien miser 10 €, 100 € etc ... )  
 
Cela reste à être confirmer par les autres membres tout de même ;)
poulette Tu peux parier ce que tu veux il me semble ;)
Chips Bonsoir,
 
J'aurai voulu savoir si je peux parier en plusieurs fois mon dépôt et le bonus accordé par sajoo.
 
Par exemple, je mets 80 euros sur le site, donc 80 euros de bonus, ce qui fait 160.
 
Je paris 2 x 40 euros sur deux paris différents une fois, pour mon dépôt.
 
Et je paris 8 x 40 euros pour le bonus, ce qui fait que la totalité du bonus est pariée 4 fois.
 
Ou alors, il faut parier la globalité à chaque fois, donc 80 euros pour le dépôt une fois et 80 euros pour le bonus 4 fois ?
 
Merci de votre aide  :love:
1. Bonus Foot - 125-125