(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 36e journée - 3 et 4 mai 2010
bastien78 Vraient chaude cette fin de championnat  que ce soit le titre, la montée et surtout la descente . Vraiment passionnant.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
breizhtois974 La lutte au maintien s'annonce intense cette année.
Djag

Djag a écrit :

Nîmes vs Brest :  
 
Encore une value-Bet ? Les deux derniers résultats étaient assez prévisible pour Brest : Défaite à l'extérieur et victoire vs Tours à domicile pour une montée obtenue devant leur public.  
 
Unibet : Victoire de Nîmes à 2.65


 
 
Victoire de Nimes 1à0  :bounce:

lyta Excepter bastia - laval
Djag Que des victoires à domicile dans cette fin de championnat pour ce soir
mika6908 but de Istres à la 87 ème :O
mika6908 Que de but en ligue 2 ... Sa fait plaisir ... Sedan qui égalise sa m'arrange :D
Djag Oui y'a des buts partout ce soir.
 
Ca sent bon pour vos pronos Mika et Bebou-X
mika6908 Aie aie aie ... Au moin c'est vite plié :D  
 
C'est pas finis faut garder espoir ^^
 
Caen à ouvert le score aussi ...
 
 
 
Edit : egalisation de tours :)
Djag oups 1à0 pour Istres :( égalisation :) 1-1
Djag

mika6908 a écrit :

Moi j'ai joué pour la cote le N2 sur Istres Tours @ 1,90 car même si Tours ne joue plus rien je ne les vois pas donner la victoires à Istres ... Enfin j'espere qu'il vont jouer le jeux :)


 
Pas mal ;)

mika6908 Moi j'ai joué pour la cote le N2 sur Istres Tours @ 1,90 car même si Tours ne joue plus rien je ne les vois pas donner la victoires à Istres ... Enfin j'espere qu'il vont jouer le jeux :)
mika6908

ourak12 a écrit :


Nîmes - Brest je suppose.


 
 
Oui tout à fait ! ;)

breizhtois974

beb0u-x a écrit :

Nîmes Brest
 
Je vois plus qu'un nul qu'une victoire des crocodiles.
Deux équipes qui ne jouent plus rien cette saison, quoi que Brest peut encore jouer le TITRE de Champion, mais je crois qu'ils vont le laisser à CAEN. Sur ce match, on risquerait de voir peu de but, voir pas du tout.


 
Brest jouera le coup jusqu'au bout. Le club s'est fixé une nouvelle priorité pour cette fin de saison à savoir finir devant Caen et arracher le titre de Champion de France de Ligue 2.
 
Le club l'a indiqué haut et fort, et ne souhaite en aucun cas laisser tourner la roue.  
 
Victoire impérative de Brest car si Caen arrivait à faire match nul; Brest, en cas de victoire, serait quoi qu'il arrive leader dès ce soir puisque Brest dispose de la meilleure attaque.

 
Prono: Victoire de Brest

garyymoore Oui ça soit finit sur un 0-0 soit un 2-2 ou+
buftygoal

beb0u-x a écrit :

Nîmes Brest
 
Je vois plus qu'un nul qu'une victoire des crocodiles.
Deux équipes qui ne jouent plus rien cette saison, quoi que Brest peut encore jouer le TITRE de Champion, mais je crois qu'ils vont le laisser à CAEN. Sur ce match, on risquerait de voir peu de but, voir pas du tout.


 
 
justement,les deux equipes ne jouent plus rien donc moi je vois plutot un match ouvert ou les deux peuvent marquer @2

forelea Bonsoir pour moi ce soir je prends victoire de deux équipes luttant pour le maintien, à savoir Guingamp et Istres et victoire de deux équipes qui jouent la troisième place Arles et Clermont.
Guingamp - Strasbourg  victoire de Guingamp , 2,00.
Guingamp doit obligatoirement gagner pour ce maintenir.
Chateauroux - Arles  victoire d'Arles , 2,90.
Arles la chance des équipes de tête.
Le Havre - Clermont  victoire de Clermont , 2,90.
Clermont qui enchaine trois victoires après un match nul.
Istres - Tours victoire d'Istres, 1,77.
Istres face à une équipe de tours qui ne joue plus rien  
en 3/4 chez Betsson.
 
Bon bin je crois que pour Clermont c'est mort dommage ces deux points perdu contre Bastia et surtout ces deux points volés par Guingamp. J'espère que l'année prochaine on va pas faire le même parcours que les équipes qui ont fait la même saison que nous cette année (Amiens, Troyes et cette année Bastia) et descendre en national. Bonne chance à Mets et Arles
ourak12

beb0u-x a écrit :


 
Dans lequel ?


Nîmes - Brest je suppose.

beb0u-x

mika6908 a écrit :

Le 1N est donc pas mal dans ce match ;)


 
Dans lequel ?

mika6908 Le 1N est donc pas mal dans ce match ;)
lyta oui belou-x je pense comme toi.
Le nul est plus prévisible que Nîmes gagnant.
beb0u-x Nîmes Brest
 
Je vois plus qu'un nul qu'une victoire des crocodiles.
Deux équipes qui ne jouent plus rien cette saison, quoi que Brest peut encore jouer le TITRE de Champion, mais je crois qu'ils vont le laisser à CAEN. Sur ce match, on risquerait de voir peu de but, voir pas du tout.
Djag Nîmes vs Brest :  
 
Encore une value-Bet ? Les deux derniers résultats étaient assez prévisible pour Brest : Défaite à l'extérieur et victoire vs Tours à domicile pour une montée obtenue devant leur public.  
 
Unibet : Victoire de Nîmes à 2.65
mika6908 36 ème journée de ligue 2
 
Bastia reçoit Vannes ...
 
Bastia dernier du classement à 2 points de retard sur le 19 ème et seulement 3 points des premiers non relégables revient dans la course au maintien. Sur les 10 derniers match le bilan est de 5 victoires, 3 nul et 2 défaites ! 47% de victoire à domicile pour les hommes de Faruk HADZIBEGIC ...
 
Vannes 16 ème au classement avec 40 points à 4 points d'avance sur son adversaire du soir, en cas de défaite Vannes serait donc dans une très mauvaise posture ... Surtout que les deux derniers match seront contre Laval et Metz deux équipes de la premiere partie du classement ! Vannes va mieu depuis 3 match ( 2 victoires un nul ) alors qu'il était sur une série de 10 match sans victoires ...
 
Gros match entre deux équipes mal classés, le perdant sera dans une mauvaise posture, le match nul n'arrangerait personne ! Bastia est solide à domicile et il n'est jamais facile d'allé gagner en Corse !  
 
Bastia ou Nul @ 1,17
beb0u-x Laval - Caen
 
 
Les lavallois qui ne joue plus rien cette saison, et qui finiront surement dans le top10, et qui n'a plus gagner depuis 10matchs. Leur dernière victoire remonte au 12 mars 2010 face au HAC 4-0.
Caen qui est déjà en Ligue1 l'année prochaine mais le titre de champion de Ligue2 n'est pas encore acquis, ce match me semble à la porter des Caennais. Depuis que quand à acquis son billet en Ligue1, ils restent sur 4 match nuls contre des équipes mal classés.
Face à Laval, Caen doit gagner pour qu'il soit sur de remporter le Championnat devant les Brestois qui sont à deux points d'eux.
 
Puis, la côte de CAEN est belle à prendre :D, pour le leader du championnat, face à une modeste équipe qui est 10eme du classement et qu'il ne joue plus rien cette saison.
 
Caen @ 2.7
tom toine Le rêve va-t-il devenir réalité pour Arles ?
 
03/05/10 20:45 Metz 2 - Match nul 3.25 - Angers 4.5  
04/05/10 20:00 Nantes 2 - Match nul 3 - Ajaccio 4.25
04/05/10 20:00 Laval 3 - Match nul 3 - Caen 2.7  
04/05/10 20:00 Istres 2.12 - Match nul 3.15 - Tours 4.4  
04/05/10 20:00 Guingamp 2.1 - Match nul 3.05 - Strasbourg 4.1  
04/05/10 20:00 Dijon 2.35 - Match nul 3 - Sedan 3.5  
04/05/10 20:00 Bastia 1.95 - Match nul 3.25 - Vannes 4.1  
04/05/10 20:30 Nimes 2.6 - Match nul 2.95 - Brest 2.9
04/05/10 20:30 Le Havre 2.4 - Match nul 3 - Clermont 3.1  
04/05/10 20:30 Chateauroux 2.7 - Match nul 2.9 - Arles 3.05
1. Bonus Foot - 125-125