(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo mant n°3
mant2 principalement (un peu unibet et betclic) et en reel a saarbruck

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mant2 principalement (un peu unibet et betclic) et en reel a saarbruck
novasan

mant2 a écrit :

Car je prefere avoir des cotes plus interessante sur le niveau 1.  


Oui, j'y ais pensé par moi même en fait. Je ne joue pas que des paris faciles donc ma question n'avait aucun sens ...
 
Félicitation pour ton nouveau coup !
Tu ne joue que sur Bwin ?

mant2 Car je prefere avoir des cotes plus interessante sur le niveau 1.  
En tout cas cette fois-ci c'est passé: la martingale est fini. Car Tennis et foot ok. Debut de la prochaine martingale ce soir.
novasan Pourquoi tu ne joue pas que des combos avec une espérance supérieure à 90% ?
Je veux dire, même si tu n'en joue que 3 ou 4 par semaines, tu gagnerais moins sur chaque coup, mais plus à long terme, non ?
mant2 Mon combo de niveau 1(5 €) est mort car kashima a gagner donc je passe au niveau 2 (10€)  
 
http://img10.hostingpics.net/thumb [...] essai5.jpg
 
Sur un niveau 2, je veux une esperance superieure a 85%. Dans ce cas elle est a 91%.
novasan En gros, tes algos, c'est un travail de bookmaker !
mant2 C'est un match de LDC d'asie. (dom/ext, rencontre préalable, forme du moment, realisme, interet de la partie, moyenne des buts, absents....et bien d'autres). Avec cela je crée une variable mathématique qui en fonction de la cote me donnera l'esperance (oui ou non faut jouer).  
Si la cote est superieur a 2 et l'esperence a plus de 50% alors je joue.Mais generalement j'aime avoir une eperance superieure a 70%.
garyymoore au fait quel paramètre tu prend en compte ?
mant2 Ben la ca sent pas bon avec l'ouverture du score par kashima juste avant la mi-temps. L'esperance descend a 52% donc toujours rentable mais beaucoup moins!!!
novasan J'adore ta faculté à tout contrôler par des statistiques et à rajouter le paramètre sociologique dans tes analyses :D
mant2 Après 2 combo gagnants et le super combo en passe de le devenir en 4 sur 5: voici le 3.
 
http://img10.hostingpics.net/thumb [...] ssai_4.jpg
 
Le tennis c'est la logique. Pour le foot c'est gonflé car le kashima est comme le barca d'asie. Mais en rentrant tout les parametres (le kashima est deja qualifié pour la phase final, les recents resultats yatai, leur comportement habituel,....). l'esperance mathematique est a 71%. Ce qui est suffisant pour parier.
1. Bonus Foot - 125-125