(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours Roland -Garros 2010 !
amagnien ;)  :p  
Merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 1. Africanfox  19.24 -16
2. killer1722   16.54 +1.8
3. mika6908   14.24  
4. Midainone  13.35  
5. doc.jeckill  11.78 +3.5
 
Donc finalement je suis bien en tête (pour le moment)
midainone non j'ai juste mis roland garros homme.
je ne savais pas que les femmes était dans le concours !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
gusamongus Tu as compté roland garros femmes ?  
Car ca compte pour le resultat final.
midainone 1. Africanfox  19.24
2. killer1722   16.54
3. mika6908   14.24
4. Midainone  13.35
5. doc.jeckill  11.78
 
Après certain n'ont pas mis à jour leur résultats de prono.  
Mais doc.jeckill n'est pas premier.
killer1722 En effet. J'étais premier mais "doc.jeckill" vient de me passer devant en grande partie grâce à la victoire de Almagro
dynozo le concours peut etre sympa................
mika6908

amagnien a écrit :

Hmmm ok donc sur Sportytrader je vais devoir mettre Tsonga perdu alors et pas paris annule...


 
 
Sur Sportytrader tu met en fonction du bookmaker que tu a choisis ... Avec quel bookmaker tu a validé ton paris ?

amagnien Hmmm ok donc sur Sportytrader je vais devoir mettre Tsonga perdu alors et pas paris annule...
CSPEICH4

amagnien a écrit :

Hmmm pas sur tous les sites de paris seulement sur certains non?


 
en tous cas sur sportytrader c'est sur que c'est perdant vu qu'un set a été joué..

amagnien Hmmm pas sur tous les sites de paris seulement sur certains non?
CSPEICH4 l'abandon de jo tsonga  fait perdre tout ceux que qui ont mis gagnant tsonga par rapport à Youznhy puisqu'un set a été joué ,il aurait pu abandonner avant...vive la france!!!
amagnien Hmmm il faut environ combien de ligne de bonne argumentation pour que ce soit a la UNE? Aussi quel genre d'argument ST recherche?
tom toine

killer1722 a écrit :

Oui c'est simple. Personnellement si j'ai le temps et l'envie je peux faire aisément 20 lignes par match et de manière constructive...
 
A bon entendeur


N'hésites pas. Ca te rapportera sans doute plus de points car si un prono est de qualité, il est mieux en valeur sur la Une de SportyTrader

mykerinos oui c'est clair
amagnien Je le trouve interessant ce concours aussi.
killer1722 Oui c'est simple. Personnellement si j'ai le temps et l'envie je peux faire aisément 20 lignes par match et de manière constructive...
 
A bon entendeur
tom toine ça demande un peu de recherches si tu ne connais pas les joueurs. Mais tu peux très vite trouver leurs derniers résultats, les confrontations directes. Il suffit d'aller sur nos pages de stats
tiagool pas évident d'argumenté avec 4-5 lignes mini perso j'y arrive pas on ne connait pas assez les joueurs
tom toine Tu peux suivre dans la page communauté en triant par compétition.
Mais attention, il faut combiner RG femmes et RG hommes
killer1722 ah je découvre qu'il y a un concours :)
 
Par contre j'aimerais savoir s'il y a un classement en temps réel pour le concours...
 
Merci d'avance !
 
CSPEICH4 salut à tous je reviens de roland garros ou le soleil était au rendez vus et les surprises aussi je dois dire...
tom toine

BlasT a écrit :

Ca équivaut à quoi comme mise 1,2,3,4 ou 5 étoiles ?


C'est l'indice de confiance. Plus tu es confiant en ton prono, plus tu mets d'étoiles

BlasT Ca équivaut à quoi comme mise 1,2,3,4 ou 5 étoiles ?
Djag ok cool pour ce concours :)
gusamongus Nouveau jeu concours à l'occasion de Roland-Garros 2010 !  
 
Vous pourrez gagnez des T-shirts et une casquette SportyTrader à l'occasion du tournoi !
 
Le règlement du concours Roland-Garros :
 
1) Seuls les pronos personnels sur le tournoi de tennis de Roland-Garros sont pris en compte
2) Les pronos doivent être validés par la rédaction. Pour être validés, les pronos tennis doivent être vraiment argumentés : 3-4 lignes minimum.  
3) 5 pronos minimum doivent être placés pour participer
4) Le vainqueur est le parieur avec les meilleurs gains nets à l'issue du tournoi.
5) Le résultat du concours sera connu le 7 juin 2010  
 
Prix du concours Roland-Garros

  • 1er prix : T-Shirt Member SportyTrader
  • 2e prix : T-shirt SportyTrader (H ou F)
  • 3e prix : Casquette SportyTrader


http://www.sportytrader.com/images [...] ts/tm3.jpg http://www.sportytrader.com/images [...] ts/tm1.jpg http://www.sportytrader.com/images [...] quette.jpg

1. Bonus Foot - 125-125