(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Boxe
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
juninho880 Elie Konki et Hassan Amzile ceux sont qualifiés pour les JO. Il y aura 11 français
juninho880

emirmoi a écrit :


 
Un nouveau tocard détruit sur sa liste quoi  :)


 
+1

emirmoi

juninho880 a écrit :

kalenga est bon mais ca va lui faire du bien il va redescendre un peu sur terre. Je l'ai entendu sur RMC jeudi et pour lui ce match de samedi n'était qu'une formalité car son advesraire n'avait rencontré que des tocards et que contre El Toro il allé mangé. Il est un peu prétentieux


 
Un nouveau tocard détruit sur sa liste quoi  :)

juninho880 kalenga est bon mais ca va lui faire du bien il va redescendre un peu sur terre. Je l'ai entendu sur RMC jeudi et pour lui ce match de samedi n'était qu'une formalité car son advesraire n'avait rencontré que des tocards et que contre El Toro il allé mangé. Il est un peu prétentieux
Gerominops grave ! il a bien tenu mine de rien mais il s'est pris deux gros uppercut dès le début du match qui n'a pas était sans conséquences malheureusement
emirmoi Pour le coup il s'est fait détruire, Dorticos est impressionnant, ça allait au KO sans l'interruption.
Gerominops Vraiment déçu pour Kalenga, je croyais beaucoup en lui
juninho880 Michel Soro n°1 en WBO des Super Welters à abandonné son titre européen des moyens. Ca priorité est les Super Welters
petkovici Oh putain! Enfin!!
M51-OM13 Fury bat Wlad aux points, je suis sous le choc :ouch:  :ouch:
bastomartini UP
juninho880 Tu as raison Emirmoi. C'est quand même dommage que ce match n'est pas eu lieu plus tôt
emirmoi Non y'aura pas d'annulation ce serait con ^^
Mayweather touchera 150 millions de dollars pour ce combat, Pacquiao "seulement" 100 millions, on peut dire que ça motive  :D
juninho880 Ca sent le vieux match ou l'annulation
emirmoi

bastomartini a écrit :

le rappeur 50cent vient de poser 1.6 M$  sur Mayweather contre Many Pacquaio


 
Allez Pacquiao !  :D
Dommage qu'ils soient parvenus à s'entendre autant tard pour ce combat, l'affiche que ça aurait été il y a 4 ans !  :love:  Pacquiao est vieux et s'est relâché depuis un moment, je le vois pas aller battre Mayweather mais je dois avouer que j'adorerais ça et que j'ai posé ma pièce  :)

bastomartini le rappeur 50cent vient de poser 1.6 M$  sur Mayweather contre Many Pacquaio
1. Bonus Foot - 125-125