(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Athletisme
gregdu91

juninho880 a écrit :

Au Javelot Kiptamani le finlandais @17


 
T'as conscience que tu t'es complètement foiré sur son nom au filandais Juni' ?  :lol:  :p  
 
Sinon assez cruelle comme fin pour Bolt en contraste totale avec la belle perf des anglais et la joie du stade.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

juninho880 a écrit :

Au Javelot Kiptamani le finlandais @17


 
T'as conscience que tu t'es complètement foiré sur son nom au filandais Juni' ?  :lol:  :p  
 
Sinon assez cruelle comme fin pour Bolt en contraste totale avec la belle perf des anglais et la joie du stade.

juninho880 4x100m femme Trinité au Tobago @13
juninho880 Au Javelot Kiptamani le finlandais @17
juninho880 Toujours avec le systeme TOP 3 qui me plait bien mais il faut trouver des côtes interessantes avec un peu de risque. Sur le 3000m steeple j'essaye l'allemande Krause @4
juninho880 J'étais loin du compte elle finit septième, c'était vraiment pour la côte. Pr contre c'est passé pour Evora au triple saut avec une côte 5.25.  
Pour aujourd’hui j'ai pris Freimuth qui finit sur le poduim du decathlon @1.70. Ca avec assez chaud car Mayer et l'américain doivent faire 1 et 2 à mon avis, mais ils sont deux - trois pour la troisième place  
Sportifpro

juninho880 a écrit :

Allez on essaye une surprise avec Cassandra Tate vainqueur du 400m haies @30


grosse cote  :jap:

juninho880 Allez on essaye une surprise avec Cassandra Tate vainqueur du 400m haies @30
juninho880 J'ai trouvé une côte interessante avec Neslon Evora le portugais dans les trois premiers du triple saut @5.25
bastomartini PariOns Sport Point de Vente propose des paris pour le meeting de Roma ce soir. Je regarde si d autres books en proposent et si il y a de bons paris a prendre.
N hésitez pas non plus a partager vos idées
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
juninho880 Belle victoire de Rudisha sur 800m au meeting de Berlin
juninho880 Nouveau record du monde pour la polonaise Anita Wlodarczyk avec un jet à 82m98 au lancer marteau
juninho880 Canal + qui diffuse demain le mmeting Herculis a renouvelé pour quatre les droits de diffusion
bastomartini Je t aime Schippers !
petkovici Lalova ;)
juninho880 C'est clair que Lavillenie n'a pas été bon la dessus, il a merdé de commencer aussi haut. C'est peut être un mal pour un bien, ca lui fait un rappel pour Rio. Pareil pour Vicaut qui finit a une très mauvaise troisième place. Par contre Schippers toujours aussi monstrueuse.  
Au passage vraiment jolie la bulgare Lavolova je crois
petkovici Quel concours pété. Sauter dans le vent comme ça... C'était de la loterie avec ces conditions. J'espère que ce sera pas comme ça à Rio.
1. Bonus Foot - 125-125