(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Volley ball
solange197

goudroune a écrit :

Et merde d'un point à cause du premier set à 25-15... Désolé Solange


 
C'est pas grave, Goud. C'est la dure loi des paris, je le sais bien  :) . Et puis j'ai en partie compensé en suivant ton prono sur le rugby (Lyon vainqueur d'au moins 8 points sur paris)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solange197

goudroune a écrit :

Et merde d'un point à cause du premier set à 25-15... Désolé Solange


 
C'est pas grave, Goud. C'est la dure loi des paris, je le sais bien  :) . Et puis j'ai en partie compensé en suivant ton prono sur le rugby (Lyon vainqueur d'au moins 8 points sur paris)

goudroune Et merde d'un point à cause du premier set à 25-15... Désolé Solange
solange197

goudroune a écrit :

Pour demain l'Espagne +15,5 @1,66 contre la Bulgarie sur wina. 25-20 en trois sets et ça passe. L'Espagne prend un set et c'est quasi sûr que ça passe. Franchement l'Espagne c'est accrocheur alors que la Bulgari est sur le déclin après avoir été une top nation mondiale il y a quelques années. Il n'y a vraiment pas autant d'écart entre ces deux équipes.


 
Hello Goudroune!
 
Tu m'as convaincue, je te suis.

goudroune Pour demain l'Espagne +15,5 @1,66 contre la Bulgarie sur wina. 25-20 en trois sets et ça passe. L'Espagne prend un set et c'est quasi sûr que ça passe. Franchement l'Espagne c'est accrocheur alors que la Bulgari est sur le déclin après avoir été une top nation mondiale il y a quelques années. Il n'y a vraiment pas autant d'écart entre ces deux équipes.
petkovici Moi je joue un peu sur le championnat de France, surtout sur les matchs du Paris Volley que je vais voir à Charpy. Mais le reste j'y connais pas grand-chose pour être honnête.
goudroune Merci. Très content de ma ligue mondiale :) Maintenant il va falloir attendre quelques temps avant de retrouver ce sport. Jusqu'à présent je m'y étais assez peu intéressé même si je le pratique. Mais en fait dès que t'es amené à voir la majorité des matchs (le volley fait pas des sports que je dois couvrir à la FDJ) y a rapidement des évidences qui apparaissent.
bastomartini Bien joué Goud' !!
1. Bonus Foot - 125-125