(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sport d'hiver
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
emirmoi Gut out pour la saison, trop dommage ...
Holdener et Gisin ont été parfaites sur le combiné !
emirmoi Sbindal et Ligety out pour la saison ...
emirmoi Rolala ces conditions à Wengen ! Les favoris avaient tellement de neige qu'ils perdaient 5-6 secondes sur les premiers lancés. Le SC à Hintermann (SUI), 21 ans, complètement inconnu pour ma part  :lol:
petkovici

hippo50100 a écrit :

j'avais décidé detre chauvin aujourd'hui en prenant fourcade @2 (on l'aura  pas souvent a cette cote pr rattraper les pertes sur le sprint) , et worley et pinturault,jai choisi le bon jour  :lol: et comme les 2 premiers sont passés et que pinturault avait gagné la 1ere manche,jai tenté le grand chelemen jouant dorin :lol:


Énorme!  :jap:  :jap:

hippo50100 j'avais décidé detre chauvin aujourd'hui en prenant fourcade @2 (on l'aura  pas souvent a cette cote pr rattraper les pertes sur le sprint) , et worley et pinturault,jai choisi le bon jour  :lol: et comme les 2 premiers sont passés et que pinturault avait gagné la 1ere manche,jai tenté le grand chelemen jouant dorin :lol:
juninho880 Départ canon de Lauar Gut qui met tout le monde à  plus d'une seconde. Tessa Worley meilleure française est à 2"77
juninho880 http://static1.purepeople.com/arti [...] 50x0-1.jpg
1. Bonus Foot - 125-125