(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : " MasterCard "
Rital-teniike Comment faire ?
est-ce-que quelqu'un à la solution ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rital-teniike Comment faire ?
est-ce-que quelqu'un à la solution ?
Rital-teniike Nan , j'ai pas eu de bonus en plus (Y)
tournoi-pes t as eu un bonus
Rital-teniike Oui sa à marcher :)
sauf quand je fait un encaissement : sa me mais cela "  
You do not have a credit/debit card registered for your sportingbet account. Please choose an alternative withdrawal method. "
 
 
D'apres mon petit niveau d'anglais : ma carte bancaire est pas enregistrer donc il faut que je trouve une méthode alternative : pourtant j'ai fait un dépot de 20 euros je ne comprend pas j'ai 80 euros sur mon compte (Y)
tournoi-pes

Rital-teniike a écrit :

Bonjour  .
 
Il y a 1 jOurs , j'ai Ouvert un cOmpte cOurant au crédit agricOle . Je vais avOir d'ci 10 jOurs la carte Mozaic ( 12-25 ans )  c'est mastercard  
 
Je voulais savOir si je pouvait payer par internet , ma banquière à pa su me répOndre
 
( je sais que sait pas trop le cas du sujet adapte en vers le fOrum , mais sa saurai pour les site de pronostique si je peux jOué . )
 
 
Merci de vOs répOnse et bOnne jOurnée :


alors t as essayé? ca doit marcher

tom toine Bizarre que ta banquière n'ait pas su te répondre, Tu devrais changer de banque.
A mon avis, une carte bancaire, même Mozaic, doit te permettre de faire des transactions sur le Net
Rital-teniike Enfin quelqu'un me répond
Merci bien :)
tournoi-pes normaleme,t tu peux!!!
puis essai tu verras bien :)
Rital-teniike Quelqu'un aurait pu me répOndre à la questiOn pOsé tOus de meme ;)
Rital-teniike Bonjour  .
 
Il y a 1 jOurs , j'ai Ouvert un cOmpte cOurant au crédit agricOle . Je vais avOir d'ci 10 jOurs la carte Mozaic ( 12-25 ans )  c'est mastercard  
 
Je voulais savOir si je pouvait payer par internet , ma banquière à pa su me répOndre
 
( je sais que sait pas trop le cas du sujet adapte en vers le fOrum , mais sa saurai pour les site de pronostique si je peux jOué . )
 
 
Merci de vOs répOnse et bOnne jOurnée :
1. Bonus Foot - 125-125