(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bwin vous invite à assister au match Milan AC - Marseille
tom toine Le verdict est tombé.
L'heureux vainqueur du concours se prénomme Alexandre.
Il assistera avec la personne de son choix au match Milan AC - Marseille, décisif dans la course à la qualification.
 
Félicitations à toi Alexendre.
Nous attendons tes impressions sur le fait que tu aies gagné. Et un compte-rendu de ton voyage milanais à ton retour.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Le verdict est tombé.
L'heureux vainqueur du concours se prénomme Alexandre.
Il assistera avec la personne de son choix au match Milan AC - Marseille, décisif dans la course à la qualification.
 
Félicitations à toi Alexendre.
Nous attendons tes impressions sur le fait que tu aies gagné. Et un compte-rendu de ton voyage milanais à ton retour.
kalou33700 Moi je suis cheminot donc je paye pas le train, ensuite pour l'hotel je prefere faire une nuit blanche avec un beau match dans la tete, en fait il me manque juste la place gratuite mais pour ça il me faut ouvrir un compte BWIN que j'ai ouvert il y a près de 2 ans...
Pffff le bad pour moi Roniiiiiiiii !!!
tom toine Fidèles de SportyTrader, si vous voulez découvrir Bwin, c'est le moment !  
 
En ouvrant un compte Bwin lors de la première quinzaine de novembre, vous participez à un tirage au sort exceptionnel qui vous emmènera peut-être à San Siro assister à Milan - OM.  
Si vous voulez en savoir plus sur cette offre exceptionnelle spécialement réservée aux membres de SportyTrader, cliquez ici
 
Plus un instant à perdre : foncez chez Bwin :bounce: !
1. Bonus Foot - 125-125