(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari sur les relégués, le champion,... à la fin de saison
tom toine Bonjour,
Les bookmakers proposent en effet des paris long terme sur la relégation, le champion, le meilleur buteur, le podium...
La cote pour le maintien de Grenoble n'est pas terrible puisqu'elle est de 1.05 dans le pari "Qui sera relégué en fin de saison?" proposé par Betclic

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Bonjour,
Les bookmakers proposent en effet des paris long terme sur la relégation, le champion, le meilleur buteur, le podium...
La cote pour le maintien de Grenoble n'est pas terrible puisqu'elle est de 1.05 dans le pari "Qui sera relégué en fin de saison?" proposé par Betclic
Mamatt62 Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais pouvoir parier sur des résultats de fin de saison...par exemple, les équipes vont se maintenir, qui vont descendre, le club qui va être champion,...
En fait, j'ai envie de mettre une petite pièce sur le maintien de Grenoble, parque j'y crois, et la côte devrait être intéressante en ce moment.
Quelqu'un sait-il si c'est possible ?
 
Merci d'avance.
1. Bonus Foot - 125-125