(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les Freebet
alexlapata Je me suis renseigné à mon distributeur de tabac dans ma ville pour savoir si il ne vendait pas de carte pour payer sur internet et sur le coup il m'a dit non mais m'a également dit que cela marché avec des cartes téléphoniques ..
Es ce vrai? Si oui, il faut quel opérateur pour Sajoo?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexlapata Je me suis renseigné à mon distributeur de tabac dans ma ville pour savoir si il ne vendait pas de carte pour payer sur internet et sur le coup il m'a dit non mais m'a également dit que cela marché avec des cartes téléphoniques ..
Es ce vrai? Si oui, il faut quel opérateur pour Sajoo?
alexlapata

Pokh a écrit :

Tu peux également participer au concours sur l'Open d'Australie :)


 
A part le football et légèrement le basket dans les autres sports je ne m'y connais pas du tout mais bon qui ne tente rien à rien :)..

Pokh Tu peux également participer au concours sur l'Open d'Australie :)
alexlapata

kratos62 a écrit :


arnaque évidemment, tu ne peux pas gagner plus que ce que l'on te fait payer :lol:


 
Pas faux xD, mais je cherche un peu partout depuis tout à l'heure et des fois certains site offre de 0.50€ à 5€ de Free Bet gratuit lors d'une inscription. Es - ce que vous en connaissait un par hasard  :??:   :sarcastic:

kratos62

alexlapata a écrit :


 
Je préfère les garder pour des autres cadeaux  :) ..
J'ai vu a plusieurs reprises qu'ils y en avaient en vente, qu'il fallait envoyer un message. Es ce fiable ou une arnaque? :heink:


arnaque évidemment, tu ne peux pas gagner plus que ce que l'on te fait payer :lol:

alexlapata

tom toine a écrit :

En échangeant tes points


 
Je préfère les garder pour des autres cadeaux  :) ..
J'ai vu a plusieurs reprises qu'ils y en avaient en vente, qu'il fallait envoyer un message. Es ce fiable ou une arnaque? :heink:

tom toine En échangeant tes points
alexlapata

tom toine a écrit :


Tu peux en gagner en participant à notre concours de pronostics


 
Es-ce qu'il y a une autre façon afin d'obtenir des FreeBets ?  ( Vu mes mauvaises performances dans ces concours je me vois mal en gagné un jour :s ).

tom toine

Rital-teniike a écrit :

Je cherche des freebet , je sais pas passer par quelle porte


Tu peux en gagner en participant à notre concours de pronostics

Rital-teniike Je cherche des freebet , je sais pas passer par quelle porte
Rital-teniike Ah ok merci :)
tom toine Il s'agit d'un code à 12 chiffres et lettres mélangées (chez Bwin où j'ai pu en bénéficier)
Rital-teniike Bonjour un freebet est une récompense .
 
Mais j'ai jamais eu la chance d'en avoir un .
 
Pour enregistrer un freebet , sa se passe comment , c'est des chiffres à rentré , si oui combien ?
1. Bonus Foot - 125-125