(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : annulation de paris
tom toine Oui, ça doit être ça. Et ils ont le droit d'annuler à tout moment. Tu ne peux rien dire.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Oui, ça doit être ça. Et ils ont le droit d'annuler à tout moment. Tu ne peux rien dire.
pilif57 A mon avis erreur d'estimation de la côte.
 
Sur sportingbet 2,3 pour Agen gagnant. Sur betclic 2,5 pour Pau gagnant.
 
Vu cette situation où le seul risque c'est le match nul j'ai fait 2 très gros paris pour moi 200 au lieu de 10 euros maximum d'habitude.
 
Betclic annule le pari, je me retrouve donc avec un seul pari sur sportingbet à 200 euros sur lequel je n'aurai surement pas parié
 
Cerise sur le gateau, j'avais parié sur le match nul pour diminuer mes pertes en cas de match nul et betclic ne m'a pas annulé celui là
tom toine

pilif57 a écrit :


 
J'ai parié sur Betclic sur le match Pau / Agen victoire de Pau à une côte de 2,5.
 
Le pari a été annulé et ils m'ont rembousé le pari. Je les ai contacté pour maintenir le pari. Ils ont bien sûr refusé.
 
Existe-t-il un médiateur ? Y-a-t-il des recours juridiques?


Pourquoi l'ont-ils annulé ?

captain13 Non aucun. :)
 
C'est indiqué dans le règlement.
Betclic a le droit d'annulé à tout moment un pari.
 
Il aurai fallu lire les CGU.
 
 
pilif57
 
J'ai parié sur Betclic sur le match Pau / Agen victoire de Pau à une côte de 2,5.
 
Le pari a été annulé et ils m'ont rembousé le pari. Je les ai contacté pour maintenir le pari. Ils ont bien sûr refusé.
 
Existe-t-il un médiateur ? Y-a-t-il des recours juridiques?
1. Bonus Foot - 125-125