(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Supprimer un Bookmaker
Gignac72 Salut, savez vous si il est possible de se désabonner d'un bookmaker ?
Car en faite je suis inscrit chez UNIBET au nom de ma mère car lors de mon inscription je n'avais pas la majorité (17ans).
Chez Betclic je suis inscrit depuis 3ans avec ma vrai identitée mais avec une fausse date,  
alors maintenant que je suis majeur quels sont les démarche possible pour essayer de tout légaliser,
car bon chez Unibet je suis obliger de faire appel à ma mère pour les retrait (justificatif d'identités)
et Betclic je n'ai pas encore déposé la moindre somme étant donné que j'ai fournis une information fausse...
 
Voilà mon objectif est de pouvoir remettre ces 2 bookmakers à mon nom, donc étant donné qu'une information n'ait pas modifiable j'avais envisagé de recréer des comptes, mais c'est interdit ...
 
Que dois je faire ?
Sinon je laisse à l'abandon ces 2 comptes et je m'inscrit sur Bwin ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gignac72 Salut, savez vous si il est possible de se désabonner d'un bookmaker ?
Car en faite je suis inscrit chez UNIBET au nom de ma mère car lors de mon inscription je n'avais pas la majorité (17ans).
Chez Betclic je suis inscrit depuis 3ans avec ma vrai identitée mais avec une fausse date,  
alors maintenant que je suis majeur quels sont les démarche possible pour essayer de tout légaliser,
car bon chez Unibet je suis obliger de faire appel à ma mère pour les retrait (justificatif d'identités)
et Betclic je n'ai pas encore déposé la moindre somme étant donné que j'ai fournis une information fausse...
 
Voilà mon objectif est de pouvoir remettre ces 2 bookmakers à mon nom, donc étant donné qu'une information n'ait pas modifiable j'avais envisagé de recréer des comptes, mais c'est interdit ...
 
Que dois je faire ?
Sinon je laisse à l'abandon ces 2 comptes et je m'inscrit sur Bwin ...
1. Bonus Foot - 125-125