(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Problème bet clic
novasan Bah faut croire que je ne suis pas un bon client :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
novasan Bah faut croire que je ne suis pas un bon client :D
ourak12 Reçut ce matin à 11h32:
 
"BetClic vous présente ses excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site. Nos équipes travaillent actuellement sur d’importantes mises à jour pour améliorer la qualité de notre service. L’accès à notre site est maintenant rétabli. Merci de votre patience."
clementok Moi, je n'arrive pas à créditer mon compte ! Quand je clique sur "créditer", j'arrive sur une page d'erreur avec "This page cannot be found". Ca vous arrive aussi, à vous ?
 
Merci d'avance,
 
novasan Même pas un petit mail pour dire que c'est revenu !
Chtitlensois bon le site a été rétabli , et à première vu , rien n'a changé ... en tout cas le design est resté intact
garyymoore oui et certain perdu sur le match d'Hambourg
ourak12 Faut s'avoir prendre sont mal en patiente, si betclic a décidé de mettre sont site en maintenance c'est que forcément ils vont réalisé des améliorations pour le bien des parieurs.
Chtitlensois moi je paris qu'on aura strictement rien -_- ... enfin bref j'espére que sa sera réglé demain , car mon prono sur liverpool ... il passait , bon celui de Hambourg non , mais c'est pas sur celui-ci que je comptais mettre une grosse somme ...
novasan Je pense qu'ils vont nous donner un bonus.
En ce qui concerne les paris en cours, ils doivent toujours courir, je pense que la gestion des paris n'a rien à voir avec la gestion de l'affichage.
tanji rololololoooo !!! ils font ch*** franchement, on va bien avoir la haine lorsque ce qu'on avait pronosticé va tomber !!! jsui deg perso . pensez vous qu'il nous offre un pti quelque chose pour ce desagrémment ???
novasan

juliendarco a écrit :


les développeurs devoir avoir une pression de fou pour remettre tout ça en marche au plus vite car chaque minutes qui passe leur fait perdre des €...


 
J'imagine même pas :ouch:

Chtitlensois bon j'y retournerai une toute derniére fois vers 20 : 30 ... j'ai vraiment pas de bol , je suis inscrit chez betclick depuis 2 jours et voila que les ennuis commencent déjà ^^
juliendarco

Olingo a écrit :

ces pas malin de faire des mises à jour la journée qui emmerde tous le monde y ferais mieux de faire ça la nuit .
3 millions $ en moins pour aujourd'hui ^^


Le truc c'est qu'avec des joueurs dans le monde entier la nuit chez nous, c'est le jour chez d'autre...la seule solution est de mettre le site en mode maintenance comme c'est le cas actuellement!!les développeurs devoir avoir une pression de fou pour remettre tout ça en marche au plus vite car chaque minutes qui passe leur fait perdre des €...

CaptainNick

Chtitlensois a écrit :

elle va durer combien de temps cette mise a jour , car j'aimerai bien placer mes paris sur l'europa league :(


 
Tout pareil...C'est ch... :pfff:

Chtitlensois elle va durer combien de temps cette mise a jour , car j'aimerai bien placer mes paris sur l'europa league :(
garyymoore et nous quelques dizaine d'euro economisé  :)
Olingo ces pas malin de faire des mises à jour la journée qui emmerde tous le monde y ferais mieux de faire ça la nuit .
3 millions $ en moins pour aujourd'hui ^^
levaski Ce matin ils ont du faire une mise en production d'une nouvelle version pas super bien testée et voilà ce qu'il se passe. Je ne comprend pas comment avec le manque à gagner de cette journée, ils n'ont pas fait un rollback ce matin... J'en connais certain qui doivent avoir la pression en ce moment même.
CaptainNick :fou: Arf.... Bug bug et rebug... :fou:  
Impossible de se connect...
gusamongus Ils ont du faire une mise à jour du site
CaptainNick Moi ça beug plus mais ça rame grave par contre...
novasan Impossible de me connecter pour moi :)
gusamongus Salut CaptainNick
 
Même chose pour moi, ca doit etre un bug de chez eux.
CaptainNick Salut, ce matin je peux me connecter sur bet clic et accéder à mon compte mais impossible d'avoir la liste des matchs et de placer un pari. Est ce mon ordi ou d'autres ont déjà eu le même problème?
1. Bonus Foot - 125-125