(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Partagez votre avis sur les bookmakers !
crazytef pour les belges  : je rêve où Bwin est de nouveau accessible depuis la BeliQUE?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef pour les belges  : je rêve où Bwin est de nouveau accessible depuis la BeliQUE?
juninho880

tiagool a écrit :


 
Heu :lol: casi tous les membres de sporty y sont^^


autant pour moi,j'écris souvent trop vite sans me relire, j'ai oublié le mot "mal" entre "pas" et "de".
En effete tu as raison souvent les côtes viennent sur BWIN surtout le DNB

tiagool

juninho880 a écrit :

CONNAIT PAS SE SITE;
moi je suis inscrit sur PMU et Betclic c'est suffisant.
Par contre à l'occas je vais m'inscrire sur BWIN ca a l'air pas mal et apparement il y a pas de joueur de sportytrader inscrit


 
Côtes super faibles par contre... a vomir!!!

tiagool

juninho880 a écrit :

CONNAIT PAS SE SITE;
moi je suis inscrit sur PMU et Betclic c'est suffisant.
Par contre à l'occas je vais m'inscrire sur BWIN ca a l'air pas mal et apparement il y a pas de joueur de sportytrader inscrit


 
Heu :lol: casi tous les membres de sporty y sont^^

juninho880 CONNAIT PAS SE SITE;
moi je suis inscrit sur PMU et Betclic c'est suffisant.
Par contre à l'occas je vais m'inscrire sur BWIN ca a l'air pas mal et apparement il y a pas de joueur de sportytrader inscrit
tiagool Netbet.fr je vous le déconseille c'est 10 jours pour un retrait les gars!
juninho880

Rital-teniike a écrit :

Quelqu'un à profiter du bonus de bienvenue ( 150 € ) sur PMU ?


Moi je suis inscrit depuis trop longtemps c'était 100€ mais 150€ c'est interessant, tu peux même les jouer sur une côte à deux et si tu perd tu récupère tes 150€.
Tu perd juste la transaction mais c'est pas grand chose.

Rital-teniike Quelqu'un à profiter du bonus de bienvenue ( 150 € ) sur PMU ?
juninho880 Moi je joue sur pmu je trouve se site bien , seul défaut les côtes plus faibles, par contre pas mal de pari gratuit et de jeux qui est toujours interessant
mathys2009 je pourrai donner comme sa mon avis je me suis mis sur ces deux site , c'est pour ça que je demandai mais sa sera bien pressé de voir le turf sur le site je pense que sa va en jeté
Pokh Comme nous vous l'avons annoncé dans le topic "boîte à idées", le turf sera l'une de nos priorité dans le développement de Sporty cette année. En plus de la référence PMU, ces deux book feront donc peut-être leur apparition au cours de 2011, à voir très prochainement :)
mathys2009 A Geny Bet et Le Turf .fr , je les ai vu sur un topic marqué mais on peut pas donner d'avis dessus , je sais qu'il sont pas non plus trop reconnu mais les bonus sont bien est des sites facile de manipulation
Pokh A quels sites penses-tu plus particulièrement ?
mathys2009 Bonjour je voulai pas ouvrir un topic mais je sais pas on mettre mon message , je voulai savoir pourquoi sur les site de courses hippique , sur ST il n'y sont pas tous ,?
Pokh N'oubliez pas de donner votre avis sur les bookmakers ! Que ce soit positif ou négatif, cela permet d'aider les nouveaux parieurs ;)
pronostiqu Honnêtement je vous conseil en ce moment eurosportbet pour vos paris, les cotes sont intéressante, pour les joueurs de poker il y a plein de bonus et si vous parier plus de 50 euros par mois il faut offre la descryption de eurosport,eurosport new,eurosport 2! Utile pour suivre certain match en bonne qualité :)!!
niang87 Betclic m'exaspère avec ces côtes pouris sur les favoris!!!
smysa

Pokh a écrit :

Bonjour smysa,
 
Pour profiter d'un bonus il faut en effet un nouveau compte, mais il n'est possible de créer qu'un seul compte par bookmaker. Mais tu peux bien sûr créer un compte sur chacun d'entre eux :)


 
 
 
J'ai ouvert des comptes un peut partout deja, donc fini les bonus :cry:  
 
Merci pokh

Pokh Bonjour smysa,
 
Pour profiter d'un bonus il faut en effet un nouveau compte, mais il n'est possible de créer qu'un seul compte par bookmaker. Mais tu peux bien sûr créer un compte sur chacun d'entre eux :)
smysa salut
 
Faut il a chaque fois se créer un nouveau compte pour pouvoir bénéficier des bonus?
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125