(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : inscription sur bwin
garyymoore

amagnien a écrit :

Ah bon pourquoi? La legislation?


 
 
  :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x En ce qui concerne le site  
 
Pour les joueurs français, ont en obligés de rouvrir un compte de poker ? où on peut jouer avec notre compte du bwin.com ?
borrot je viens d'ouvirir mon compte sur bwin.fr, j'ai fait un dépot de 100 euros sans mettre nulle part de code bonus, et mon solde pour jouer est de 150 euros.
par contre j'ai l'impression que mes paris en cours sur bwin.com sont valables car mon solde a été augmenté durant la nuit grâce à la victoire des lakers et mon pari sur le match du chili est en cours.
breizhtois974

beb0u-x a écrit :


 
As-tu activé ton compte via le mail qu'ils t'ont envoyé après la procédure d'inscription ?
 
J'ai activé mon compte et je vous le bandeau pour le bonus


 
Non j'ai rien du tout. Je suis pourtant passé par le mail. :heink:

beb0u-x

breizhtois974 a écrit :

La mise de base est passée de 1€ à 1,10€ ?  :lol:


 
Non, tu peux misé 1€, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peut pas faire un pari en dessous de 1,10 ( La côte )

breizhtois974

kratos62 a écrit :

Maintenant on est fixé, il va falloir bien gerer ces bonus et après on remballe la marchandise car les cotes sont vraiment faibles !!


 
C'est exactement ce que je pensais. Bien pour ces nombreux bonus pour le reste....c'est l'arnaque qui va commencer pour nous parieur.

beb0u-x

breizhtois974 a écrit :

Oui j'ai reçu le même mail que toi sauf que sur le site il n'est mentionné nul part cette offre.
 
L'année dernière pour bénéficier des 50€ de bonus il fallait que sur la page d'inscription il y ait le fameux bandeau des 50€, là il n'y a rien.
 
Aucun lien menant à l'offre, aucunes conditions de bonus indiquées officiellement...
 
J'ai pas tellement envie de déposer 50€ pour me faire enfler derrière. :lol:


 
As-tu activé ton compte via le mail qu'ils t'ont envoyé après la procédure d'inscription ?
 
J'ai activé mon compte et je vous le bandeau pour le bonus

breizhtois974 La mise de base est passée de 1€ à 1,10€ ?  :lol:
kratos62 Maintenant on est fixé, il va falloir bien gerer ces bonus et après on remballe la marchandise car les cotes sont vraiment faibles !!
beb0u-x Je viens de découvrir sur bwin, nous " français " ne pouvons pas par de paris SIMPLE en dessous de 1.10 ( Et oui, ils nous prennent une taxe de 8,8% ) C'est dégueulasse
breizhtois974 Oui j'ai reçu le même mail que toi sauf que sur le site il n'est mentionné nul part cette offre.
 
L'année dernière pour bénéficier des 50€ de bonus il fallait que sur la page d'inscription il y ait le fameux bandeau des 50€, là il n'y a rien.
 
Aucun lien menant à l'offre, aucunes conditions de bonus indiquées officiellement...
 
J'ai pas tellement envie de déposer 50€ pour me faire enfler derrière. :lol:
mika6908 Si si Breizhtois voila le mail que j'ai reçu :
 
 
"Cher Mickael  !
bwin a le plaisir de vous annoncer le lancement de bwin.fr, qui vous offre une gamme de paris sportifs similaire à celle de bwin.com.
 
Nous avons fait notre maximum pour fournir à nos utilisateurs français une expérience de jeu inoubliable. Pour vos débuts, nous offrons un bonus de bienvenue pour les paris sportifs.
 
Il est temps de profiter de votre bonus de bienvenue pour les paris sportifs pouvant aller jusqu'à 50 EUR ! Inscrivez-vous maintenant et vous prendrez part automatiquement à notre tirage au sort où vous pourrez gagner de nombreux prix attractifs, tels que des voyages VIP pendant toute une saison pour vous rendre aux plus grands événements sportifs (du football au MotoGP) ou encore des week-ends au volant d'une voiture de sport."
breizhtois974

0neKiss a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai un eclaircicement sur le bonus svp
 
"le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs exclusivement chez bwin"
 
donc pour recevoir 50€ je dois faire 4 paris à 50€ et les win?  n'importe quelle cote même du 1.0?
 
ou je peux faire des paris à 5€ et débloquer lentement?


 
A vrai dire le 1,01 fonctionnait pour débloquer le bonus sur l'ancienne version de Bwin. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas là.
 
Ce qui est embêtant c'est qu'après la réinscription sur le nouveau site, ils ne parlent même pas du bonus.

gusamongus

0neKiss a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai un eclaircicement sur le bonus svp
 
"le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs exclusivement chez bwin"
 
donc pour recevoir 50€ je dois faire 4 paris à 50€ et les win?  n'importe quelle cote même du 1.0?
 
ou je peux faire des paris à 5€ et débloquer lentement?


 
 
Non, Tu déposes 50€, tu reçois 50€ sur ton compte Bwin
Mais pour retirer le bonus obtenu, il faut répondre aux conditions que tu as citées.

garyymoore Moi bwin ne m'a toujours pas versé mon solde sur MB ca fait presque 1 semaine.
0neKiss Bonjour,
 
j'aimerai un eclaircicement sur le bonus svp
 
"le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs exclusivement chez bwin"
 
donc pour recevoir 50€ je dois faire 4 paris à 50€ et les win?  n'importe quelle cote même du 1.0?
 
ou je peux faire des paris à 5€ et débloquer lentement?
breizhtois974 Le Bwin.fr est en ligne.
 
A noter que le site Sajoo est une copie de Bwin sauf en violet. :heink:
novasan

elmicka21 a écrit :

perso je peux encore déposer de l argent sur bwin .com est ce normal???


 
Oui, tant que le .fr n'est pas en ligne, tu peux jouer sur le .com ;)

elmicka21 moi j ai retiré via moneybookers hier et c'est sur mon compte moneybookers. Bon vous savez quand on pourra ouvrir notre Fr?
Et qui joue encore sur Bwin.com ? est ce enfin bloqué???
 
perso je peux encore déposer de l argent sur bwin .com est ce normal???
garyymoore

ourak12 a écrit :

Moi j'avais tout retirer depuis une semaine, au cas ou il y est des mal entendu m'est tout ce déroule bien.


 
Moi j'ai retirer vendredi et toujours rien reçu  :fou:

ourak12 Moi j'avais tout retirer depuis une semaine, au cas ou il y est des mal entendu m'est tout ce déroule bien.
beb0u-x Ils en n'ont parlé ce soir aux informations, les licences sont arrivés qu'aujourd'hui pour les SALLES concernés. Donc cette nuit, ou demain nous pourrons s'inscrire sur Bwin.fr et fermé notre compte sur bwin.com
breizhtois974 Je pense que le Bwin.fr sera mis en service demain matin. Un mail devrait prévenir du changement logiquement.
garyymoore Peut ont ou doit ont s'inscrire a partir d'aujourd'hui sur le .fr ?
 
Parce que je tape bwin.fr et j'arrive sur le .com
tom toine Je pense que tu étais sur bwin.com.
bwin.fr devrait "débarquer" sous peu. La liste des books qui auront une licence devrait tomber ce soir ou demain.
moky99 Bonjour,
je veux m'inscrire ce matin sur bwin.fr et profiter du bonus de 50 euros.  Or, dans le formulaire de souscription iol faut choisir son pays de résidence.  La France n'y est pas (j'ai à priori fait défiler toute la liste).  
 
Donc impossible de s'inscrire.  Avez-vous eu le même problème ?
1. Bonus Foot - 125-125