(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bwin.fr , betclic.fr
garyymoore Ok c'est bon je vient de trouver ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x

Kaka22 a écrit :


 D'accord mais est-ce que je dois faire une demande ? comment sauront-ils de quel compte à quel compte bwin ils doivent faire un transfert.. ? Par ce que moi je ne savais pas qu'on ne pouvais pas parer sur la CDM , j'avais un ancien compte(.com) que j'ai rechargé et quand j'ai voulu faire un pari sa n'a pas marcher. J'ai ensuite lu les commentaires ici et j'ai don crée un second compte sur le bwin.fr


 
Alors, quand tu as crée un compte chez bwin.com, normalement tu as rempli des informations ( Nom, Prénom, Date de Naissance etc... )
Et vu que tu t'es réinscrit sur BWIN.FR, tu as donc rempli ces informations ( Donc ils te retrouveront avec çà ), Sinon il y a aussi l'ip de ton PC.
Mais bon avec ton nom et Prénom ils devront te retrouver !
SAuf si tu as mis des indications fausse lors de ton inscription.
 
 
En ce qui concerne BWIN.
 
Je ne sais pas si certain d'entre vous a reçu la lettre " avec le code pin " qui doivent vous envoyez afin qu'on puisse confirmer notre COMPTE

amagnien Sans limitation de cote??? Bwin devient genereux a ce que je vois.
tom toine

garyymoore a écrit :

Au fait quelle sont les condition du bonus de bwin svp.


tu dois le jouer 4 fois je crois, sans limitation de cote

garyymoore Au fait quelle sont les condition du bonus de bwin svp.
amagnien Tu dois faire un demande je pense.
Kaka22

beb0u-x a écrit :


 
Cela va être fait par les administrateurs de BWIN !
Ne t'inquiète pas


 D'accord mais est-ce que je dois faire une demande ? comment sauront-ils de quel compte à quel compte bwin ils doivent faire un transfert.. ? Par ce que moi je ne savais pas qu'on ne pouvais pas parer sur la CDM , j'avais un ancien compte(.com) que j'ai rechargé et quand j'ai voulu faire un pari sa n'a pas marcher. J'ai ensuite lu les commentaires ici et j'ai don crée un second compte sur le bwin.fr

beb0u-x

Kaka22 a écrit :

Mais comment on fait pour faire un transfert inter-compte ??


 
Cela va être fait par les administrateurs de BWIN !
Ne t'inquiète pas

amagnien Cela je ne serais te dire car moi mon compte n'est pas en France
Kaka22 Mais comment on fait pour faire un transfert inter-compte ??
amagnien

LIVIO93 a écrit :

j 'arrive plus a ouvrir de session sur BWIN comment faire????


 
Tu dois aller sur le site bwin.fr et non bwin.com

amagnien

Burma75 a écrit :


 
 
Ha bon,moi j'ai 20 euros mais quand je vais sur la page virement il marque que c'est a partir de 30 euros qu'on peut recevoir un virement.Je leur ai envoyé un mail il y a 3 jour et j'ai toujours pas de réponse.On doit procéder comment ?


 
Oui c'est a partir de 30 Euros pour un virement vers ta banque ou carte mais transfert inter-compte c'est 5 Euros.

Burma75

beb0u-x a écrit :

En ce qui concerne BWIN
 
Pour ce, qui auront moins de 30€ sur leur compte, admettons que vous auriez 25€ sur le bwin.com
Cette somme sera retransmis sur le bwin.fr
Le montant miniimum est de 5€ afin que votre argent soit transféré sur votre compte FRANCAIS


 
 
Ha bon,moi j'ai 20 euros mais quand je vais sur la page virement il marque que c'est a partir de 30 euros qu'on peut recevoir un virement.Je leur ai envoyé un mail il y a 3 jour et j'ai toujours pas de réponse.On doit procéder comment ?

LIVIO93 j 'arrive plus a ouvrir de session sur BWIN comment faire????
garyymoore C'est bien de la part de bwin.
beb0u-x En ce qui concerne BWIN
 
Pour ce, qui auront moins de 30€ sur leur compte, admettons que vous auriez 25€ sur le bwin.com
Cette somme sera retransmis sur le bwin.fr
Le montant miniimum est de 5€ afin que votre argent soit transféré sur votre compte FRANCAIS
amagnien Euh si cela continue comme sa oui.
novasan Je viens de voir que ça ne faisait que commencer !  :lol:  
 
Conditions générales de Betclic :

Code :
  1. 9.1.3    Un prélèvement de 1,3% en 2010, 1,5% en 2011 et 1,8% en 2012 concernant uniquement les mises relatives aux paris sportifs et reversé au Centre National pour le Développement du Sport ;


 
D'ici deux ans, on peut carrément dire adieu aux paris sportifs ^

amagnien Oui mais il ne pourras pas etre meilleur que le com vu que beaucoup de paris ne seront pas present sur le fr et les cotes plus basse.
gusamongus Non, c'est juste affaire de transition :sarcastic:
amagnien Hmmm le fr c'est vraiment de la merde alors.
novasan En plus de proposer 3 pauvres paris par jour et des cotes proches de la honte, ils sont devenus lent !
Un match terminé depuis 1h30 et je n'ai toujours pas la validation de mon pari sur bwin !
amagnien Oui mias avec Bwin.fr tu pourras faire tout pareil.
slayer74 a ok le prob c'est que niveau paris en ligne bwin est nettement au dessus de betclic voila pourquoi je préférai bwin mais la pour l'instant le site et vide de paris online j' espère qu'avec le temp ils en ajouteront
tom toine Et oui, bienvenue dans l'ère des fr. ;)
Pour Betclic, il y a une redirection et un formulaire à remplir pour t'inscrire en fr. Et pas besoin de vider ton compte, ils te le transfèrent. Ca c'est cool.
slayer74 Bonjour ,  
 
Ce matin j'ai voulu effectué des paris avec mon compte bwin.com et la a ma grande surprise un message d' érreur affichait en gros que pour des raisons de législations les paris sur le site bwin.com effectué par un français ne peuvent plus etre accepté du coup j' appel le service client qui m'informe que depuis la création du site bwin.fr les français n'ont plus le droit de parié sur le site international du coup nous devons recréer un compte sur le site FR
 
Petit hic , si vous avez moins de 30 euros sur votre compte bwin.com vous ne pouvez malheureusement pas effectué de versement sur votre compte bancaire du faite de la limitation a 30 euros minimun pour créditer .  
D'après le service client de bwin.fr il faut écrire un mail au service client de bwin.com pour leurs demandé de bien vouloir nous rendre nos sous !  ( on ne peux plus joindre par téléphone le service client de bwin.com ils ont fermé leurs hotline pour la repassé a bwin.fr qui n'est pas " exactement " la meme firm ....  :sweat: )  
 
PS : Le nouveau site FR de bwin vient juste d'ouvrir , d'après le service client , il s'étoffera en paris dans les prochaine semaine du moins j'espère car il ne propose presque plus rien niveau paris en direct ils m'ont d'ailleurs expliqué que la législation  autorises les paris sur 15 sports maximum avec des cotes moins importantes du faites que la france taxe chaque paris !  
 
Pour betclic je n'est pas d'info je n'avais plus d'argent sur leur site mais pour l'instant il ne propose qu'un site de poker ....
1. Bonus Foot - 125-125