(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : probleme pour charger mes docs sur bwin.fr
garyymoore Si tu as - de 30 euro, BWIN trouvera un arrangement avec toi. c'est uniquement pour le transfert de .com -> .fr

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Si tu as - de 30 euro, BWIN trouvera un arrangement avec toi. c'est uniquement pour le transfert de .com -> .fr
Burma75

Mallo a écrit :

C'est 30 euros minimum pour faire un virement sur compte bancaire


 
Moi j'avais moins de 30 euros,je les ai contacté,il m'ont envoyé un mail avec un lien,il te demande de télécharger des documents (je me rappelle plus trop quoi un RIB je crois,car je m'y perd un peu dans ces inscriptions et désinscriptions ) et tu reçois un mail de confirmation comme quoi ca va être fait mais ca prends un peu de temps.

severus

breizhtois974 a écrit :

A part Betclic et Bwin pour les bonus, il n'y a pas mieux à ma connaissance ailleurs.


 
Sajoo a aussi un bonus très simple de 50 euros : http://www.sportytrader.com/bonus-sajoo.php

garyymoore

Mallo a écrit :

Idem pour moi pour des raisons légales je ne peux pas parier.
Le problème c'est que je viens de faire un déport de 15 euros, je suis un parieur occasionnel.
 
Dois-je supprimer mon compte ?
Comment récupèrer mes 15 euros ? Puisque le versement mini est de 30.
 
Bref, j'aimerai profiter de mes 15 euros de paris et je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.


 
 
Contact bwin il t'aiderons a trouvé un moyen.

breizhtois974 A part Betclic et Bwin pour les bonus, il n'y a pas mieux à ma connaissance ailleurs.
Burma75 Il y a bien 100 euros de bonus sur eurosportbet,mais  c'est pas simple pour les toucher c'est par paliers et faut faire + de 20 paris pour toucher l'intégralité.
gusamongus ..
amagnien Je crois que meme Moneybookers ou Neteller c'est 30 Euros meme non?
garyymoore

Mallo a écrit :

C'est 30 euros minimum pour faire un virement sur compte bancaire


 
Ta pas moneybookers ou Neteler (quoi que si t'es joueur occasionnel j'en doute). Je vais voir.

Mallo C'est 30 euros minimum pour faire un virement sur compte bancaire
zikko Oui je m'aperçois qu'on peut encore déposer sur bwin.com
Pourquoi laissent-ils faire ça alors qu'on n'a plus le droit au .com ??
Pfffffff c'est n'importe quoi.
1. Bonus Foot - 125-125