(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs comptes sur Betclic.fr ?!
breizhtois974

amagnien a écrit :

Betclic manque de matchs en live...


 
Tout à fait et même sur l'ancienne version (celle historique) c'était pareil. Etonnant pour book réputé sur la place.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
breizhtois974

amagnien a écrit :

Betclic manque de matchs en live...


 
Tout à fait et même sur l'ancienne version (celle historique) c'était pareil. Etonnant pour book réputé sur la place.

amagnien Betclic manque de matchs en live...
dexter594 Les autres sites aussi c'est seulement que Betclic.fr n'a pas assez recruté de conseillers de clientèle !!
tom toine

dexter594 a écrit :

Si ca continue je vais changer de site car leur service client est vraiment très long à répondre...


C'est parce qu'ils sont débordés. ce qui est normal

dexter594 Si ca continue je vais changer de site car leur service client est vraiment très long à répondre...
amagnien Normalement c'est oui tu peux recree mais tu dois les informer de bien ferme le compte sinon ils vont te penaliser pour avoir deux compte sur le meme nom.
dexter594 Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai demandé mais ils m'ont dit que non par email alors que Oui par téléphone !
amagnien Ce qu'ils veulent te dire c'est que tu ne pourras pas avoir le meme pseudo mais tu dois les contacter pour leur dire de fermer ton compte pour que tu puis ouvrir un autre avec un autre pseudo en expliquant le probleme que tu as.
dexter594 Bonjour,
 
Lors de mon inscription sur betclic.fr le site a bugé et j'ai fais une erreur de saisi en copiant mon identifiant betclic.fr. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas le modifier et que je dois fermer mon compte et en créer un nouveau. Cependant je préfère redemander par email et on me dit que même si je clôture mon compte je ne pourrai pas en créer un nouveau. Vous en pensez quoi ? En tout cas je commence à douter du sérieux de betclic.fr.
 
Vous pensez que si je cloture mon compte je pourrai en créer un nouveau ?  
 
Merci d'avance
 
Cdt
1. Bonus Foot - 125-125