(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Changement de bonus de 20 a 50 euros
C3dric Ok je pensais qu'il y aurai deja marqué un truc du genre "Mes bonus en attente : Remboursement du premier paris perdant".

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
C3dric Ok je pensais qu'il y aurai deja marqué un truc du genre "Mes bonus en attente : Remboursement du premier paris perdant".
tom toine Si tu n'as pas fait de dépôt, normal que tu n'aies pas le bonus.
C3dric Non, je n'ai meme pas fais de dépot encore, mais comme je ne sais pas trop si le bonus doit apparaitre dans la section "bonus" ...
novasan Tu as déjà placé ton pari ?
C3dric Par contre, pour profiter des 20 euros remboursés en cas de paris perdu, faut il qu'il soit précisé quelque chose dans l'onglet "bonus" du compte ?
Parce que j'ai rien, que ce soit dans "Mes bonus en attente" ou "Mes bonus utilisés".
tom toine Effectivement, c'est dommage pour toi.
Quant à l'ouverture d'un 2e compte, je ne pense pas que tu aies le droit
breizhtois974 C'est cuit pour toi. Il faut absolument passer par la bannière en question sur le site. Si tu es ancien client de Betclic tu ne pourras pas bénéficier des 50€ mais seulement de 25€.
 
Pour se qui est de clôturer ton compte, je ne suis pas sûr que ça marche par la suite. Ils risquent de te coincer surtout.
C3dric Bonjour, je me suis inscrit sur betclic avant de connaitre ce site (sportytrader) donc je n'ai pas pu bénéficié de l'offre de 50 euros remboursé, n'ayant pas encore fait de dépot, j'aimerai savoir si il est possible que je puisse tout de meme bénéficié de cette offre ?
 
J'ai contacter le service client via le tchat et mon interlocuteur m'a dit que c'était impossible car je ne me suis pas inscrit via le site sportytrader (pas tres commerçant comme attitude ...).
 
Bref sinon que faire ? fermer mon compte actuel ?
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125