(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Où en est Sportingbet ???
Burma75

goldorak5 a écrit :

moi j'attends toujouus le virement de mon solde sportingbet...mais il m'ont dit que ça prendrait 2 semaines...


 
J'ai reçu un mail confirmant le retrait de mon argent le 6 juin et ca a été viré le 8 juin sans frais mais il y avait que 25 euros.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Burma75

goldorak5 a écrit :

moi j'attends toujouus le virement de mon solde sportingbet...mais il m'ont dit que ça prendrait 2 semaines...


 
J'ai reçu un mail confirmant le retrait de mon argent le 6 juin et ca a été viré le 8 juin sans frais mais il y avait que 25 euros.

kratos62

mickey a écrit :


 
Laquelle ? 2014 ?  :??:  :D


 
lol

mickey

tom toine a écrit :

Rien de neuf.
J'avais eu le service client qui m'avait certifié au téléphone qu'ils seraient prêts pour la Coupe du Monde.


 
Laquelle ? 2014 ?  :??:  :D

goldorak5 moi j'attends toujouus le virement de mon solde sportingbet...mais il m'ont dit que ça prendrait 2 semaines...
tom toine Rien de neuf.
J'avais eu le service client qui m'avait certifié au téléphone qu'ils seraient prêts pour la Coupe du Monde.
mickey Lorsque Sportingbet a fermé son accès aux parieurs français j'ai cru comprendre d'après leurs dires que c'était juste le temps d'obtenir la licence française, et qu'ils comptaient "réouvrir" avant la coupe du monde. Or je ne vois toujours rien venir. Quelqu'un a t'il du nouveau à ce sujet?
1. Bonus Foot - 125-125