(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Compte betclic
zikko Oui, s'il y a 2-1 ou 3-0 à la fin du match, ça fait 3 buts en tout, donc c'est bon car 3 est plus grand que 2,5.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zikko Oui, s'il y a 2-1 ou 3-0 à la fin du match, ça fait 3 buts en tout, donc c'est bon car 3 est plus grand que 2,5.
yan37 Si il y'a 2.1 c'est bon ou 3.0
breizhtois974

yan37 a écrit :

Une petit question sur un pronostic +2,5but sa ve dire quoi


 
Ca veut dire que tu pronostiques que dans le match que tu auras choisi, il faudra qu'il y ait plus de 2,5 buts marqués soit au moins 3 buts pour que ton pari soit déclaré gagnant. Peu importe laquelle des deux équipes qui arriverait à marquer.
 
En gros le ,50 sert pour éviter de mettre le pari suivant: 2 buts (au lieu de 2,5 buts) et ainsi éviter que si le match arriverait à se terminer sur deux buts....ton pari serait considéré nul et donc annulé car ce cas là n'aurait pas été prévu. C'est pour éviter un tel scénario que le 0,50 est ajouté.
 
Je ne sais pas si j'ai été assez clair. :??:

yan37 Une petit question sur un pronostic +2,5but sa ve dire quoi
breizhtois974


 
De rien. :hello:

yan37 Ok merci
breizhtois974 Oui voila il faut attendre 48h pour que ça soit effectif.
yan37 C'est la somme qui change au bout de 48 h  
c'est automatique
zikko

yan37 a écrit :

Bonsoir Mika6908
je vient ouvrir un compte sur betclic
j'ai fais une modification sur la mise hebdomadaire maximum par par univers de jeu je voudrais savois ou on voyais la modif  
merci


 
Mon compte / Mes informations

yan37 Bonsoir Mika6908
je vient ouvrir un compte sur betclic
j'ai fais une modification sur la mise hebdomadaire maximum par par univers de jeu je voudrais savois ou on voyais la modif  
merci
mika6908

yan37 a écrit :

Bonjour
j'ai fais une modife au niveau du pari de jeu hebdomadaire je voulais savoir si sa étais prie en compte
merci


 
 
Bonsoir Yan37 ...  
 
Je n'est pas compris ta question, je suis désolé ...
 
Peux tu d'expliqué un peu mieux ?  
 
Ou peut être que quelqu'un qui a comprit te répondra ;)

yan37 Bonjour
j'ai fais une modife au niveau du pari de jeu hebdomadaire je voulais savoir si sa étais prie en compte
merci
1. Bonus Foot - 125-125