(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Betclic sur mobile ?
tiagool Donc moi je les ai contactés sur ça ils ont la version pour les iphone mais pas pour les autres mobiles (android) enfin ça marche mais ce n'est pas optimisé donc c'est pas la peine!
 
Ils m'ont dit début 2011 pour tous les mobiles

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Donc moi je les ai contactés sur ça ils ont la version pour les iphone mais pas pour les autres mobiles (android) enfin ça marche mais ce n'est pas optimisé donc c'est pas la peine!
 
Ils m'ont dit début 2011 pour tous les mobiles
gusamongus Betclic Mobile est sorti
 
Tous les paris Betclic fonctionnent maintenant sur Iphone. Et c'est gratuit ;)  
 
http://www.sportytrader.com/images [...] mobile.jpg
davmix Merci pour ces éléments. J'avais aussi repéré le pertenariat avec Mobenga mais rien a ce jour.  
Plus qu'a espérer....
Vostok Hello,
 
J'avais regardé de mon côté, et, il semblerait qu'en début d'année ils aient signé avec Mobenga (une boîte qui développe des solutions mobiles) pour développer leur côté mobile.
 
Rien depuis.
 
J'ai également contacté BetClic pour en savoir plus, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent...
 
C'est dommage, car Bwin possède un, il me semble, très bon site mobile.
davmix Bonjour,
 
Existe t'il une application pour faire ses paris sur son mobile (symbian) ?
Parce qu'en mode navigation internet c'est très lent et peu intuitif (même en wifi)
 
Par avance merci.
 
Profitez du bonus de 50€ sur Betclic
1. Bonus Foot - 125-125