(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Etapes du processus de vérification de l'âge sur bwin
pronostiqu La reglementation est quand meme bizare ils nous prennent la tete pour verification de l'age et tout mais ne vont pas au bout des choses

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pronostiqu La reglementation est quand meme bizare ils nous prennent la tete pour verification de l'age et tout mais ne vont pas au bout des choses
pronostiqu ouais la date de peremption n'est pas trop importante apparement..
novasan J'ai eu mon accord chez Bwin et chez Betclic qu'avec le recto ;)
Et pour parionsweb, recto/verso avec un document périmé depuis un an.
yan37 j'ai envoyer rib est pièce d'identité mais que cote photo sa va être bon ou  pas je peux pas envoyer l'autre partie  
je suis  a l'étape 2 vérification des documents
garyymoore Pas longtemps je l'ai eu en 3-4 jours je croit.
yan37 Ok je vais voire par contre le délais pour la reponse
Djag Au pire si ton rib passe pas, regarde sur le site internet de ta banque, tu peux les télécharger comme ça tu leur envoie le fichier directement.
yan37 Il donne une réponse dans la jounee pour les papier si c'est bon
merci
garyymoore Prend en plusieurs et choisi la plus visible. Bwin a la particularité d'accepté des fichiers jusqu'à 5 MB doc tu peut zoomer si tu veut. tu vois ?
yan37 J'ai prie la photo du rib mais sa fais petit tu pens qui vont voire les renseignement
garyymoore Ok bah voila j'etait pas sur.
yan37 merci tom toine
tom toine C'est recto-verso, désolé de te contredire garyy  ;)
yan37 ok merci
garyymoore Je croit que c'est le recto. Avec adresse et photo lisible. je regarde.
yan37 bonjour
Étapes du processus de vérification de l'âge
je voudrai savoir pour la Carte nationale d’identité ils faux envoyer recto verso
1. Bonus Foot - 125-125