(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Streaming
dante705 :lol: :lol: ma foi si c'est son age dans le pseudo ça se tente :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 :lol: :lol: ma foi si c'est son age dans le pseudo ça se tente :D
emirmoi

dante705 a écrit :

cool, bon ben à dans 5 ans :D :D :D


 
Elle m'a dit merci, je crois que j'ai une touche  :D
Je vais la harceler par mp pour voir  :lol:

dante705 cool, bon ben à dans 5 ans :D :D :D
bastomartini Qu'il est serviable cet Emir' !
Contrairement à d'autres....
Sinon je pense aussi qu'a la TV on devrait être servi.  
Apres les sites classique Firstrow - Lemontv  - Rojadirecta pour le streaming classique
Camille023 Je te remercie emirmoi ;) :)
emirmoi Salut, déjà à la TV tu risques d'avoir tous les matchs hein  ;)
 
Et sinon, repasse en juin les liens sont faciles à trouver. Goatd.net ou Fromhot.com
Camille023 Salut tout le monde j'espère que je tombe pas trop tard je vois que le sujet est intéressant et je voulais y participer et poser ma question: est ce que vous connaissez des sites gratuits qui vont diffuser euro 2016 streaming ??  :love:  :D
Vostok

killer1722 a écrit :

Il existent pleins de sites permettant de regarder les matchs en streaming... Atdhe, Fromsport, Rojadirecta... Et les matchs de la Coupe du Monde sont visionnables sur les sites de tf1 et france télévision


 
Ouais, mais c'est plus facile d'insulter l'ARJEL plutôt que d'utiliser Google...  :pfff:  :pfff:

killer1722 Il existent pleins de sites permettant de regarder les matchs en streaming... Atdhe, Fromsport, Rojadirecta... Et les matchs de la Coupe du Monde sont visionnables sur les sites de tf1 et france télévision
gydc Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait il une reponse quand a l'absence de streaming ???
Encore une super idée de nos amis de l'arjel ou cette fois ci ces cons n'y sont pour rien ?
Un parieur qui attends avec impatience la 3eme vague de délivrance de license, en espérant que cette fois des book qui tiennent la route viendront s'y greffer...
1. Bonus Foot - 125-125