(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Officiel - betfair interdit en France
garyymoore Je vient de me connecter et je constate avec effroi qu'il semblerai que la rumeur qui prévoyais l'interdiction de jouer sur betfair en France semble  s'etre appliquer, avez vous des info ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
voila ce qu'ils me disent:
 
Il se pourrait que vous tentiez d’accéder à Betfair.com depuis un pays interdit.
 
Notre logiciel à détecté que vous pourriez être en train de vous connecter au site Betfair depuis un pays depuis lequel Betfair n’accepte pas les paris.
 
Vous pouvez consulter le site Betfair, mais vous serez dans l’incapacité d’ouvrir un compte, de vous connecter ou de placer des paris.
 
Si vous pensez que ce message est une erreur, veuillez envoyer un email à info@betfair.com..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore salut Oh_My_Lord.
 
officieusement Tu peut te servir d'un proxi mais pour retirer tes (éventuels) gains il faudra que tu prouve ton identité, adresse...donc si tu si en France...http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] if-284.gif  
 
  Ensuite si le compte est ouvert par un résident anglais, il faudra que LUI fournisse les documents nécessaire a la vérification d'identité, donc avoir une grande confidence en lui.  
  Ceci étant fait je pense qu'avec tout ca, il devrais etre possible de parier ensuite depuis la France avec un proxy. Le détail qui pose problème serai la question du dépôt/retrait.
 
Concernant ta lettre, j'ai aimer http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0032.gif . Peut etre qu'une évolution sera faite, c'est en cours de reflection pour l'instant.  
 
Bon e fait je sais pas si j'ai bien répondu donc si yu a quelque chose a rajouter...
thiv10 :lol:  
CSPEICH4 et ben ça c'est un roman bonne chance gary pour répondre...il faut 20 lignes minimum  ;)
Oh_My_Lord Bonsoir Garyymoore,
Tu donnes le sentiment d'être très réfléchi.
Avec un serveur mandataire anglais, un proxy, tu penses qu'il y a moyen de parier sur Betfair?
Si le compte sur Betfair est ouvert par un résident anglais, tu penses qu'il est possible, ensuite, de jouer sur ce compte depuis la France?
Voici la lettre que j'ai envoyée à l'Arjel.
Au moin, ils verront que je ne suis pas dupe.
______________
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Bravo pour votre site "Arjel.fr" qui est bien pensé, et beau, en plus.
Selon les mathématiques probabilistes, il n'y a aucune chance d'obtenir un solde bilantiel positif en prenant des paris sur les sites que vous avez agréés.  
Autrement dit, l'horizon des parieurs, ce sont les pertes d'argent, les déficits, sinon la ruine. Alors que la crise économique que l'on traverse est déjà terrible, et que l'emploi va de mal en pis.
Un seul concept permet au parieur réfléchi de bénéficier d'un solde bilantiel positif, de vivre peu ou prou de cette activité, c'est l"EXCHANGE BETTING". Notamment avec le site anglais Betfair.
Dans le premier cas, le parieur s'en remet à la chance (la connaissance des sports étant d'une utilité très relative); dans le second, le parieur met à profit le calcul des probabilités pour gagner.
L'amendement 34 de l'article 2 de la loi pourrait être révisé si l'Etat s'arrangeait avec Betfair... (ou avec un site français reconverti au trading de cotes) sur le montant des prélèvements de commissions.  
De façon que le grief de concurrence déloyale contre les bookmakers traditionnels ne puisse être invoqué.
Je parirais gros que l'avenir est aux paris P2P. Mais sans exclusivité.  
Peut-être me trompe-je? Comme disait un de mes professeurs... de mathématiques.  ;-)
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de ma profonde considération,
Raphaël Harley
raphael_harley@yahoo.fr
borrot oui à priori pour ceux qui déposent par mastercard, ils ont besoin d'infos:  PI, RIB
j'avais déposé par visa et là pas besoin, virement auto sans justif à fournir  :)
Cocol J'ai reçu une réponse en français de Betfair suite à l'envoi de mon mail concernant le solde de mon compte vu que j'avais déposé par mastercard. Ils me répondent qu'il n'y a pas de problème, ils vont me faire un virement après que j'ai donné toute les infos
 
Donc pour ceux qui veulent récupérer leur argent envoyer un mail à info@betfair.com
La classe Betfair  :sol:
garyymoore Oui c'est encore possible mais vaut mieux ne pas perdre de temps.
borrot petite précision quand même, on peut récupérer tout son solde heureusement  :sweat:  
il suffit d'envoyer un petit mp en préciszant son nom d'utilisateur et de demander un virement sur la carte enregistrée.
 
tom toine Sportingbet a fait de même.
A priori, les autres books devraient en faire autant.
garyymoore

ourak12 a écrit :

Donc si je comprend bien seul les bookmakers disposant d'un système de cote fixe seront autorisé en France ?


 
Oui c'est ca, betfair si tu veut n'est pas "interdit" mais s'ils veulent accéder au marché français, ils doivent pratiqué le même système qu'ils ont mis en place en Italie, c'est a dire uniquement les cotes fixes ce qui revient a etre un book normal donc pas intéressant pour eux d'autant que 80% des joueurs sont Britannique.
  Le marché français représente qu'un faible % donc pour eux France ou pas France ils s'en tape.
 
  Je croit que le problème est que le gouvernement français veux que les joueurs savent a l'avance le montant de leur pertes en pariant. Etant donné que sur betfair tu peut trader, acheter ou vendre un pari, tu connais pas a l'avance combien tu gagne ou perd, c'est sur ce détail que la France est en désaccord.

ourak12 Donc si je comprend bien seul les bookmakers disposant d'un système de cote fixe seront autorisé en France ?
EDDYCOIF merde betafair ces fini  :cry: heureusement que je me suis pas inscrie  :fou:
garyymoore

yves76160 a écrit :

Betfair est peut être le premier d'une longue liste???


 
Oui.

yves76160 Betfair est peut être le premier d'une longue liste???
mika6908 VIVE LA FRANCE UN ....
Kaelic Et bien la voilà !!  :sarcastic:
garyymoore

daoubaou a écrit :


 
Je croyais que t'avais un peu de thune dessus et que tu voulais le récupérer,une aide quoi !!!


 
Le probleme c'est pas la thune c'est le principe. Ha cette fameuse loi Francaise qu'ont attendais tant...

daoubaou

garyymoore a écrit :

non j'ai tout perdu hier  :lol: , il me reste 1.6


 
Je croyais que t'avais un peu de thune dessus et que tu voulais le récupérer,une aide quoi !!!

garyymoore non j'ai tout perdu hier  :lol: , il me reste 1.6
daoubaou

garyymoore a écrit :

autre article dans "Le point":
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/454741
 
tout simplement scandaleux. c'est officiel betfair est interdit en France je peut plus me connecter, tout ceux qui ont de l'argent sur leur compte peuvent l'oublier; c'est la grosse galère.


 
Téléphone leur pour que tu puisses récupérer ton argent.Il parle français !!!

mika6908

garyymoore a écrit :

autre article dans "Le point":
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/454741
 
tout simplement scandaleux. c'est officiel betfair est interdit en France je peut plus me connecter, tout ceux qui ont de l'argent sur leur compte peuvent l'oublier; c'est la grosse galère.


 
 
Tu avais de l'argent sur ton compte ?

mika6908 Put** j'avais de l'argent .... :(
garyymoore autre article dans "Le point":
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/454741
 
tout simplement scandaleux. c'est officiel betfair est interdit en France je peut plus me connecter, tout ceux qui ont de l'argent sur leur compte peuvent l'oublier; c'est la grosse galère.
garyymoore Je vient de me connecter et je constate avec effroi qu'il semblerai que la rumeur qui prévoyais l'interdiction de jouer sur betfair en France semble  s'etre appliquer, avez vous des info ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
voila ce qu'ils me disent:
 
Il se pourrait que vous tentiez d’accéder à Betfair.com depuis un pays interdit.
 
Notre logiciel à détecté que vous pourriez être en train de vous connecter au site Betfair depuis un pays depuis lequel Betfair n’accepte pas les paris.
 
Vous pouvez consulter le site Betfair, mais vous serez dans l’incapacité d’ouvrir un compte, de vous connecter ou de placer des paris.
 
Si vous pensez que ce message est une erreur, veuillez envoyer un email à info@betfair.com..
1. Bonus Foot - 125-125