(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Probleme BWIN
sssangel Merci LeMagicien,
J'espère aussi.....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
foxbets Alors pour revenir sur ma petite histoire, le but à bel et bien été marqué à la 29e minute comme me l'a certifier le service client de Bwin qui a été assez réactif tout de même....
Cependant, meme le site de l'UEFA plaçait le but à la 30e.
J'ai du me procurer une vidéo de la rencontre pour enfin levé tout doute a ce sujet.
 
donc rendons à César ce qui aurait pu ne pas lui appartenir à 30 secondes près :)
 
les aléas du sport!!
 
a bientot
(ça ne remet pas en cause la première partie de mon précédent post, les erreur arrivent....restez vigilents)
kalou33700 Betfair est le meilleur BOOK du direct c'est à la seconde près y'a pas d'attente pour placer un pari en cours de jeu.
Kovacevix j 'en profite pour rebondir parce que je me posais la question : je lis ici et là que bwin limite les gains quand on gagne trop mais c'est quoi gagner trop ? 2000 ,5000 euros par mois ou plus encore ? je n'arrive pas à me rendre compte étant néophyte dans le milieu du pari et peu de gens mettent dans leur témoignage le montant de leurs gains ( c comprehensible aussi)  
 
profitent ils quelque part de l'illégalité pour fermer des comptes et ne pas résoudre des problèmes ?
ce site repond a mes attentes dans le sens que je suis fan de paris en direct , y a t il un autre book qui propose un gros service de paris en direct?
foxbets Salut a tous!
Effectivement le service client de Bwin laisse grandement à désirer.
Pour ce qui est des limites, ce sont ne fait les gains qui sont limité, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Sur un pari je ne peux aujourd'hui gagner "que" 500€ (gain = mise * cote - donc avec une cote de 1.25 je ne peux parier que 400€ sinon je dépasse la limite), mais le pire c'est qu'on est averti de cette limite que une fois le pari placé, il serait plus équitable de le mentionner avant.......bref.....
 
Toutefois, pour ceux qui parient en direct, un conseil: VERIFIER LES RESULTATS!!!!! en 10 jours, j'ai déjà eut deux soucis
1. j'avais parier sur le premier panier d'un match de basket, mon pari est sorti et pourtant ils en ont validé un autre. tout est rentré dans l'ordre après réclamation
 
en revanche
 
2. je parie sur "moins de 0.5 buts entre la minute 15:01 et 30:00 sur le match Juvintus - Livorno de l'autre jour.
un but est marqué à la 30:19, je souffle car ça s'est joué à 20sec!! mais non, le paris est déclaré perdant, j'écrit au service client qui me répond en me disant que le but a été inscrit à la 29e minute, contre ce qui était marqué à l'écran de leur propre site, mais aussi de tous les sites sportifs reconnus et des sites officiels des dexu équipe concernées. Affaire a suivre, mais faites attention........!!
umaga La notation de Bwin c'est 6.5 en service clients c'est leur point faible...Ca ne signifie pas pour autant que c'est un mauvais Bookmaker...bien au contraire...
sssangel Bon j'ai suvi le conseil de sportytrader j'ai déposé un dossier au régulateur des bookmakers en ligne pour demander de l'aide.
En verra ceux qu'il en pense...
 
PS : Sportytrader c'est peut être le moment de modifier les avis sur BWIN en le recalant.
Vanhaez Personnellement j'ai deja eu le probleme mais avec Betfair!!
sssangel Merci LeMagicien,
J'espère aussi.....
LeMagicien J'ai jamais eu ce genre de problème alors que je joue sur Bwin depuis longtemps maintenant ... :??:  
J'espère pour toi que les choses rentreront vite dans l'ordre... !!
sssangel Bonjour, alors un petit résumé de l'arnaque BWIN :
 
Tout d'abord je remercie énormément l'équipe de SportyTrader pour leur conseille et aide précieuse.
 
Mais comme prévu après bientôt 1 semaine de reclamation, BWIN refuse d'admettre leur tort est refuse de me rembourser mes paris lié entre eux en se cachant derrière leur règlement au sujet de L'ERREUR de traduction et de l'article :
 
A3.6 Paris acceptés : Sauf les cas mentionnés dans le présent règlement, les paris placés et acceptés à temps ne sauraient être ni révoqués ni modifiés a posteriori. Pour cette raison, l'usager engage son unique responsabilité pour assurer que tous les détails de ses paris sont corrects.  
 
Alors que eux ils ont au début accepté mon pari et de le conclure perdant avant d'annuler mon pari après réclamation.
 
 
Alors conclusion :
 
Si on gagne ils se réserve le droit d'annuler la mise à leur convenance par contre si on perd, la mise est considéré accepté tant qu'on ne le réclame pas.
 
Leur règlement est complètement désavantageux envers les joueurs.
 
A suivre....
umaga Tu vas avoir une alerte en bas de l'écran
sssangel Merci.
Comment je fais pour voir mes MP ?
umaga Je te contacte en MP.
sssangel Merci d'avance umaga :)
Voila j'ai fais 4 paris sur le temps additionnel de la 1e mi-temps
1min, 2, 3 et 4min pour le match All-Tur.
Il s'est avéré que le temps officiel de la prolongation a été de 1min j'ai donc gagné mon pari. Mais le problème c'est que au début bwin a modifié le temps additionnel juste pour mon pari de 1min et 2min (ils ont mis 3min au lieu de 1min au résultat comme les 2 autres).
J'ai réclamé et ils ont annulé mon pari gagnant.
J'ai pris des screens c'est plus parlant :p
Si tu veux je peux te l'ai envoyé par mail :)
Merci encore
umaga Salut sssangel,
 
On va essayer de t'aider...Jusqu'à maintenant , il n'y a jamais eu de soucis avec Bwin seulement quelquefois des incompréhensions. Peux tu décrire précisément les paris que tu as fait?
sssangel Bonsoir à tous,
 
Je me permet d'ouvrir un nouveau message pour vous avertir de faire très attention au site du bookmaker BWIN, il arnaque comme ils peuvent !!!  :fou:  
Ne vous inscrivez surtout pas.
 
En effet ayant suivi les recommandation de sportytrader je mettais inscrit sur BWIN pour commencer à parier sur l'euro 2008.
J'avais misé 100€uro sur plusieurs pronostiques (4) dont 1 qui était bon (soit un gain de 850€uro) mais biensur BWIN a tout d'abord modifié le résultat pour que je ne touche pas la somme, je fais donc une réclamation et la grand miracle sans aucun explication de leur part il annule mon pari gagnant en me remboursant mon argent, bien entendu ils n'ont pas annulé mes paris perdants ( Mes 4 pari étaient liés entre eux ).
Ils auraient pu me rendre la totalité de mes mises sachant qu'ils étaient liés s'ils voulaient pas me payer, le plus marrant c'est que pour le remboursement ils ont fait 50% Argent - 50% Bonus (super de leur part j'ai même pas retrouver un quart de ma mise). :fou:  :fou:  
 
Du coup je continu toujours à leur demander des explications sans succès.
 
Moi qui était heureux d'avoir gagner 85O€uro je me retrouve avec seulement un quart de mes mises.
 
Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre mon problème, se serai sympa de sa part.
 
J'ai fait plusieurs screenshot pour ceux qui veulent avoir des preuves mais je sais pas comment les mettre sur le forum.
 
Merci pour vos aides.
 
SteF
 
PS : SportyTrader faite attention au note de vos bookmakers, je vous avez aussi fait confiance.....
1. Bonus Foot - 125-125