(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : compte bloqué parions web ?
tiagool Oui effectivement ça n'a pas l'air très rapide... :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui effectivement ça n'a pas l'air très rapide... :D
fb13 Après 5 ou 6 appels et 4 mails, enfin c'est débloqué aussi pour moi depuis quelques jours.  
 
1 mois et demi pour débloquer la situation ne me paraît pas très efficace !
Alex793 Salut, c'était pour donner des nouvelles, donc c'est bon, ils ont du faire le necessaire, j'ai enfin pu passer l'étape de l'abonnement, je peux enfin jouer sur PW.
 
;)
Alex793 Je l'ai fais ce matin, mais meme réponse que pour FB13, ils renvoient l'info au service technique, je n'ai eu aucune date sur le délai, je sens que ça va durer un bon moment, franchement je comprends pas pourquoi ils ne se bougent pas plus que ça...
 
En plus j'ai eu l'impréssion qu'ils sont bien au courant du probleme.
 
En attendant, on m'a dit de ne plus essayé de me connecter sur Parions Web car sinon je risque de bloquer mon compte à cause de mauvais mot de passe, super quoi lol
 
;)
Hazard10 En cas de problème de ce genre, nous vous conseillons de contacter directement le service clientèle de ParionsWeb au 0969 36 60 60 (appel non surtaxé). Ce service est très efficace  ;) .
 
Alex793 Salut à tous,
 
perso c'est pareil pour moi, impossible de passer ce fichu proçessus d'abonnement, j'ai meme bloqué mon compte pendant 24h à cause de ça, je comprends pas qu'ils laissent ça comme ça.
 
Espersons qu'ils trouvent le souci rapidement.
 
;)
fb13

cam00cam a écrit :

Baf, en même temps, on est pas un bookmaker nous


 
Je sais mais vous donnez des avis sur les différents sites de paris en ligne. Je vais m'orienter sur un autre que Parionsweb

cam00cam Baf, en même temps, on est pas un bookmaker nous :D
fb13 FdJ vient de me confirmer le bug. En effet, plusieurs joueurs ne peuvent pas accéder à Parionsweb depuis plusieurs semaines... ils ne comprennent pas pourquoi mais les tecos regardent. Pour ma part game over avec parionsweb, d'où mon inscription ici. En espérant ne pas rencontrer le même genre de mésaventure... :cry:
fb13 Bon je ne comprends pas mon message est parti... suite du message donc. J'ai contacté FdJ qui m'ont rénitialisé mon mot de passe mais le problème persiste. Ils m'ont demandé d'utiliser un autre browser, ce que j'ai fait sur un autre PC. Mais même pb. Cela fait 1 mois que je ne peux pas accéder à Parionsweb. Il y a 2 semaines, FdJ m'ont dit qu'ils s'occupent du pb mais plus de réponse depuis. Bref c'est épouvantable.
fb13 [img]J'ai également un gros problème pour accéder à Parionweb. Il y a un mois, je me suis insccrit sur FdJ (inscription finalisée) mais il m'est impossible d'accéder à Parionsweb. Je me connecte à FdJ sans problème mais lorsque que je clique sur le lien Parionswe, j'ai une fénêtre qui s'affiche qui me demande de valider mes choix d'abonnement (mail/SMS) et d'entrer mon mot de passe. Mais à chaque fois la réponse est mot de passe nn valable[/img]
Vostok Plutôt que de t'inscrire sur un forum (et même plusieurs à mon avis), juste pour poser ta question (puisque tu ne t'es pas présenté...), il n'aurait pas été plus simple de contacter le service client, voir même, coup de génie, attendre 24h?!
 
Donc, même si il est probable que tu ne remettes jamais les pieds ici, au cas où, par miracle, tu me lises :
Demande à ton père quel est le vrai identifiant/mot de passe, contacte le service client, et dès que ton compte n'est plus bloqué, logue toi. ;)
canarie29 Bonsoir , j'ai un petit soucis  , je suis mineur , je voulais aussi faire des paris en ligne , donc mon père s'être inscris pour moi hier ...
 
Aujourd'hui j'ai voulu me connecté , je croyais connaitre les identifiants ( on met toujours les mêmes quand on s'inscrit sur un site en famille ) . J'ai rentré les identifiants que je pensais être les bons et la il me dise que les identifiants ne sont pas bons et que votre compte a été bloqué ( j'ai essayé une seule fois de rentrer les identifiants)
 
Après 3 saisies erronées du mot de passe, du code confidentiel, de votre date de naissance, d'une réponse à vos questions personnalisées ou après 3 refus de paiement par carte bancaire, votre compte FDJ® est bloqué temporairement pendant 24h. Vous ne pouvez plus accéder à l'offre de jeux en ligne.
Un message vous indiquant la date et l'heure de fin de blocage s'affichera sur la page d'authentification lorsque vous tenterez de vous connecter à votre compte FDJ®.
 
normalement le compte doit être bloqué si j'avais essayé 3 fois , et que je m'étais trompé non ?
1. Bonus Foot - 125-125