(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Problème BWIN
beb0u-x

novasan a écrit :

C'est quoi le nom de ton ticket pour le 13 septembre ?
Genre "Le banquet" ou "le petit dej'" ?
Si c'est ça, j'en ais aussi encore mais les tournois n'existent plus.


 
Non c'est le GRAND SOIR le nom du ticket


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x

novasan a écrit :

C'est quoi le nom de ton ticket pour le 13 septembre ?
Genre "Le banquet" ou "le petit dej'" ?
Si c'est ça, j'en ais aussi encore mais les tournois n'existent plus.


 
Non c'est le GRAND SOIR le nom du ticket

novasan C'est quoi le nom de ton ticket pour le 13 septembre ?
Genre "Le banquet" ou "le petit dej'" ?
Si c'est ça, j'en ais aussi encore mais les tournois n'existent plus.
beb0u-x Voilà,
 
J'ai un problème avec bwin ( Pour ne pas changer ), j'ai des tickets de tournoi qui son en cours, mais quand je lance le logiciel de poker, je me connecte je vois que billet vert ( Pour les tickets ) et non 4 ( le chiffre que je dois en avoir ). Un ticket se termine le 13Septembre, et j'en ai pas vu la couleur.
Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse de leur part ( A mon avis ils vont attendre que mes tickets disparaissent pour répondre ), puis aussi quand je leur ai envoyé un mail à propos de leur logiciel ( Mardi ), j'ai eu réponse ( Mercredi ), je trouve cela bizarre qui me réponds à propos de leur logiciel et non pour mes tickets.
Mon autre problème ( C'est que j'ai déposé 10€ sur cette room ), normalement je dois avoir accès à 14 freeroll de L'initiation freeroll ( faut avoir fait 1 PP " ce que j'ai réussi " ), et je ne les ai toujours pas reçu.
 
Je suis deçu de BWIN depuis qu'il sont passé en FR, c'est le bordel complétement !
1. Bonus Foot - 125-125