(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Questions BetClic
Neversoft D'accord merci. Je prendrai d'autres liens en streaming dans ce cas.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft D'accord merci. Je prendrai d'autres liens en streaming dans ce cas.
tom toine

Neversoft a écrit :

En fait, je n'ai pas fait de dépôt, je ne suis même actuellement pas inscrit sur ce book. Si je m'inscris, c'est uniquement pour bénéficier du stream pour le tennis.
Dans ce cas de figure, est-ce que l'on peut en bénéficier ?


Non. Je suis inscrit mais sans avoir fait de dépôt et je n'y ai pas accès

Neversoft En fait, je n'ai pas fait de dépôt, je ne suis même actuellement pas inscrit sur ce book. Si je m'inscris, c'est uniquement pour bénéficier du stream pour le tennis.
Dans ce cas de figure, est-ce que l'on peut en bénéficier ?
tom toine

Neversoft a écrit :

Je remarque que Betclic propose pas mal de match en vidéo sur le tennis (plus que bwin), de ce fait je me posais la question suivante :
 
Peut-on profiter de ces vidéos sans solde sur son compte ?


A priori si tu as déjà fait un premier dépôt oui.
profites-en pour donner ton avis sur Betclic

Neversoft Je remarque que Betclic propose pas mal de match en vidéo sur le tennis (plus que bwin), de ce fait je me posais la question suivante :
 
Peut-on profiter de ces vidéos sans solde sur son compte ?
gusamongus

thiv10 a écrit :

gus le lien pour Sajoo est toujours valable ??? parce que c'est un bonus de 80€ qui l'attend et pas de conditions pour obtenir ce bonus, tu déposes jusqu'à 80€ et cette somme sera doublée automatiquement ;)  
c'est à l'heure actuelle le meilleur bonus pour moi...


 
Oui c'est encore valable, il suffit de cliquer sur ce lien : Bonus 80€ SAjOO
 
C'est un peu différent du premier pari remboursé de Betclic car on ne peut pas retirer immédiatement les 80€ du bonus SAjOO versé sur son compte. Mais c'est un excellent bonus ! :)
 
Pour ceux qui appércient SAjOO, n'hésitez pas à donner votre opinion sur SAjOO

mika6908

thiv10 a écrit :

gus le lien pour Sajoo est toujours valable ??? parce que c'est un bonus de 80€ qui l'attend et pas de conditions pour obtenir ce bonus, tu déposes jusqu'à 80€ et cette somme sera doublée automatiquement ;)  
c'est à l'heure actuelle le meilleur bonus pour moi...


 
oui valable un mois de plus... Je suis d'accord c'est le meilleur bonus du moment...

thiv10 gus le lien pour Sajoo est toujours valable ??? parce que c'est un bonus de 80€ qui l'attend et pas de conditions pour obtenir ce bonus, tu déposes jusqu'à 80€ et cette somme sera doublée automatiquement ;)  
c'est à l'heure actuelle le meilleur bonus pour moi...
gusamongus Pour le pari remboursé de 50€, tu cliques sur le lien suivant et tu crées ton compte : Betclic
batcha Que dois je faire pour avoir un pari de 50€ remboursé au lieu d'un pari de 20€ seulement ??
 
Merci en tout cas pour votre réponse si rapide =)
gusamongus Salut
Avant tout je te conseille de passer par notre lien Betclic
C'est un pari remboursé de 50€ au lieu de 20€ qui t'attend  :sol:  
 

Citation :

1/ Sur betclic, j'ai vu qu'on pouvait bénéficier de 20€ de remboursement, en cas de pari perdu...mais peut on retiré cet argent et le replacer sur le compte bancaire si l'on perd mais qu'on est remboursé ?


Absolument. Tu peux faire un premier pari de 50€. Si tu perds tu es remboursé, et rien ne t'empeche de retirer cet argent de ton compte.
 

Citation :

2/ De plus, j'ai lu dans l'offre des 20€ de remboursement, que l'on était remboursé sur on perdait sur le pari d'UN match. J'en conclu donc que pour bénéficier de "l'offre" il faut parier sur un seul match ? On ne peut pas parier sur plusieurs matchs, et, en cas de défaite, se faire rembourser ?


 
Le premier pari est remboursé, et uniquement le premier pari.  
Par contre ce premier pari peut etre un pari combiné portant sur plusieurs matchs. Simplement, assure-toi que tu ne valides qu'un seul ticket de pari si tu souhaites faire un premier pari combiné.
 
 
Enfin pour savoir réellement ce que vaut Betclic, rien ne vaut l'avis des parieurs sur Betclic
 
N'hésitez pas vous aussi à aider les autres membres en donnant votre avis de parieur sur Betclic.

batcha Bonjour,
je souhaiterai devenir "parieur" et m'inscrire sur betclic, mais avant cela, j'aurais deux questions à vous poser :
 
1/ Sur betclic, j'ai vu qu'on pouvait bénéficier de 20€ de remboursement, en cas de pari perdu...mais peut on retiré cet argent et le replacer sur le compte bancaire si l'on perd mais qu'on est remboursé ?
 
2/ De plus, j'ai lu dans l'offre des 20€ de remboursement, que l'on était remboursé sur on perdait sur le pari d'UN match. J'en conclu donc que pour bénéficier de "l'offre" il faut parier sur un seul match ? On ne peut pas parier sur plusieurs matchs, et, en cas de défaite, se faire rembourser ?
1. Bonus Foot - 125-125