(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris en direct et paris disponible
seb2802 j'ai vérifié et il s'agit effectivement de cela
je n'avais même pas pensé à regarder cela
 
Merci  
 :hello:  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb2802 j'ai vérifié et il s'agit effectivement de cela
je n'avais même pas pensé à regarder cela
 
Merci  
 :hello:  
 
tiagool oui je pense que c'est ça aussi car souvent par défaut on se retrouve sur le .com j'ai souvent remarqué
kratos62

cam00cam a écrit :

T'es sûr que quand tu regarde les cote t'es sur bwin.fr et pas sur le .com (qui propose beaucoup plus de paris).


Je pense aussi que c'est pour cette raison...
Mais il se peut aussi que Bwin laisse passer quelques erreurs de selections pour le .fr ce qui fait que tu peux trouver des matchs qui sont normalement interdit en france sur le .fr. C'est généralement assez vite corrigé.

cam00cam T'es sûr que quand tu regarde les cote t'es sur bwin.fr et pas sur le .com (qui propose beaucoup plus de paris).
seb2802 Bonjour,
 
je me suis inscrit il y a peu sur bwin et souvent lorsque je vais sur leur site, des paris sont disponibles, aussi bien en direct ou non, et je ne les retrouve pas une fois que je me suis connecté à mon compte.
 
Est-ce parce que je n'ai pas fini l'inscription (je suis en attente du code pour la vérification du code)
Est-ce parce que mon compte étant français, une fois connecté il y a des restrictions à cause de la loi française
Ai je des choix de compétitions à faire (je n'ai rien trouvé dans ce sens)
 
Je ne sais pas si je suis bien clair donc je vais vous donner un exemple pour aujourd'hui
 
La match de River Plate est dispo quand je vais sur le site de Bwin mais pas quand mon compte est ouvert, il n'apparaît plus  
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125