(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Versement de compte
tiagool

neobreezy a écrit :

Oui il faut d'abord faire son premier depôt !


 
j'ai deposé 30€


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

neobreezy a écrit :

Oui il faut d'abord faire son premier depôt !


 
j'ai deposé 30€

tiagool En fait je vous explique j'ai fait un dépot de 10€ par paysafecard + 20€ par moneybookers + un bonus de 5€ offert dc j'ai 35€ hier j'ai gagné en 1 x avec Schalke j'ai dc a présent 42.50€ faut il que je joue plusieurs fois le bonus avant de prétendre a tout retrait? même 30€ je ne peux pas retiré en leur laissant le bonus...
neobreezy Oui il faut d'abord faire son premier depôt !
kratos62 Twan je crois avait le probleme sur Sajoo...
tiagool il n'y avait pas eu quelqu'un qui avait eu des "retraits annulés" sur bwin avec le poker sur sporty je retrouve pas qui c'est
tiagool Donc j'ai appelé le service clientèle de bwin on ne peut pas demandé un versement si l'on a pas joué l'INTEGRALITE du dépot... c'est nouveau ça!
de plus la j'ai rejoué tout mon dépot et ils me remette retrait annulé...
j'hallucine vraiment la!
tiagool killer j'étais sur que c'est toi qui allait me répondre ;) dc en fait il faut que je joue toute la somme que j'ai versé? en tout cas merci beaucoup ;) t un chef ;)
killer1722 Oui je crois que Bwin impose de jouer son argent avant de l'encaisser (est-ce vraiment légal ?)
tiagool Par contre je n'ai pas joué avec ce dépôt est ce que cela peut venir de ça?
tiagool Savez vous pourquoi bwin m'indique retrait annulé a chaque demande de versement svp? j'ai fait un dépot par paysafecard et j'ai un minimum de 30€ sur mon compte... pourquoi cela bloque t-il a votre avis?
Et aucun mails d'information de leur part pour m'indiqué pourquoi le retrait est annulé!
tiagool 3-4 jours si c'est en weekend
Rital-teniike Savez-vous combien de temps en moyenne Bwin verse l'argent sur notre compte pour - de 100 € ?
1. Bonus Foot - 125-125