(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Cash in Live
tiagool

gusamongus a écrit :

oui, Unibet va bientot faire son retour sur le marché français. Mais il proposera des paris dans le cadre de la loi française.


 
tu m'a devancé :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

gusamongus a écrit :

oui, Unibet va bientot faire son retour sur le marché français. Mais il proposera des paris dans le cadre de la loi française.


 
tu m'a devancé :lol:

tiagool on ne peut pas joué dessus encore le site n'est pas prêt
gusamongus oui, Unibet va bientot faire son retour sur le marché français. Mais il proposera des paris dans le cadre de la loi française.
Neversoft Unibet est pourtant un book arjel depuis peu non?
tiagool Oui moi je l'utilisais beaucoup avant mais avec l'arjel ça a été interdit comme le betting exchange
Neversoft Ba unibet le fait :p
Oui c'est vrai, c'est mieux de surbet.
kratos62 personne mais concrètement ca ne sert a rien, il vaut mieux parier sur l'opposé de ton premier paris, c'est bien plus rentable mais il est vrai que tu doit calculer ta mise...
Neversoft Le Cash-in est aujourd’hui la fonction référence du Live betting sur Unibet ! Chaque joueur a maintenant la possibilité de retirer son gain avant la fin du pari Live. Vous n’êtes pas sûr du pari que vous venez de placer ? Vous sentez que l’équipe adverse va finalement s’imposer ? Utilisez le cash-in sur chacun de vos paris ! Comment ça marche ? Placez votre pari en live, attendez le chargement du pari et cliquez ensuite sur Cash-in pour limiter vos pertes !   @Unibet
 
 
Quel autre book fait cela ?
1. Bonus Foot - 125-125