(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Question Secrete
JohnDoe Oui ça aussi ça m'est déja arriver...Non mais c'est une habitude chez moi d'oublier les questions secréte.
Je leur ai dit(je suis probablement pas le seul, il y a un FAQ à propos qui indique la démarche; ils m'ont dit qu'il traité ma demande mais que du fait du nombre de demande fallait que j'appelle si c'était urgent sinon ça mettrait un peu de temps; je suis pas pressé donc je vais attendre.)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe Oui ça aussi ça m'est déja arriver...Non mais c'est une habitude chez moi d'oublier les questions secréte.
Je leur ai dit(je suis probablement pas le seul, il y a un FAQ à propos qui indique la démarche; ils m'ont dit qu'il traité ma demande mais que du fait du nombre de demande fallait que j'appelle si c'était urgent sinon ça mettrait un peu de temps; je suis pas pressé donc je vais attendre.)
Neversoft Vérifie bien que tu es sur le .fr tout à l'heure pendant 15 minutes, je me suis énervé avec mon mot de passe soit disant mauvais ^^
JohnDoe Je pense avoir oublié ma question secréte sur Bwin, quelqu'un sait comment faire?
Je vais leur envoyé un mail mais si quelqu'un sait comment faire ici ça m'arrangereait.
1. Bonus Foot - 125-125