(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pinnacle ferme ses portes aux français
coxal J'ai tranquillement récupéré mon argent ;)
 
Transfert réalisé en moins de 10 minutes, vraiment je regrette de quitter ce book... Sal*prie d'arjel :fou:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coxal J'ai tranquillement récupéré mon argent ;)
 
Transfert réalisé en moins de 10 minutes, vraiment je regrette de quitter ce book... Sal*prie d'arjel :fou:
coxal Ok borrot, moi j'attends que mon dernier bet en cours soit cloturé afin de retirer.
 
Concernant la recherche d'un éventuel book non-arjel, je doute qu'il en existe encore... Ou alors des peu sérieux. Quoiqu'il en soit, je propose de pas en parler ici et encore moins de lancer de nom. Tout d'abord car ce n'est pas cool vis-à-vis de SportyTrader puis on risquerait aussi de griller la perle rare en étalant son nom sur des forums publiques.
 
Je propose de fonctionner par MP voire mail/msn (regardez simplement ma fiche Sporty !)
borrot

tiagool a écrit :

Ceux qui ont peur de retiré ne peuvent pas retiré :lol:


 
 :lol:

tiagool Ceux qui ont peur de retiré ne peuvent pas retiré :lol:
tiagool j'aime bien ta citation borrot :lol:
borrot

coxal a écrit :

borrot, on s'éloigne un peu du sujet mais simplement : tu es parti avec quelle bankroll pour atteindre 1400 euros ?


 
oui tout à fait coxal, je voulais simplement dire que j'avais pu retirer mon solde intégralement après 18h00 sans problème même s'ils m'ont taxé 12 euros.
j'avais un peu d'appréhension car c'était une belle somme.

borrot

tiagool a écrit :

tu a pris sur quels sports principalement? sports us?


 
non je joue sur le foot et le tennis uniquement sur pinnacle et le turf sur pmu

coxal borrot, on s'éloigne un peu du sujet mais simplement : tu es parti avec quelle bankroll pour atteindre 1400 euros ?
borrot

tiagool a écrit :

et moi j'ai appris a les faire ya pas longtemps... et puis bon t plus crédible que trémoulina et ses 9600€... :lol: :lol:


 
ah il faut pas croire, c'est possible 9600 euros, mais ça ne prouve rien.
tout comme mes 1474 euros ne prouvent rien.
c'est l'historique des paris qui est important.

tiagool tu a pris sur quels sports principalement? sports us?
borrot j'avoue je sais pas comment on fait un screen  :lol:
tiagool et moi j'ai appris a les faire ya pas longtemps... et puis bon t plus crédible que trémoulina et ses 9600€... :lol: :lol:
tiagool ben non mais c'est bien pour voir tes performances! si tu veux pas je m'en moque :lol:
borrot t'es un obsédé du screen  :lol:  
je vais essayer mais je sais si je vais réussir à faire ça....
tiagool Pas mal pour tes 1474.55 borrot ;) t'a pas un petit screen a nous mettre sur la rubrique "vos paris" ?
borrot ben je te crois, mais je n'ai pas pu retirer mon solde entier de 1474.55 euros.
ils me mettaient le retrait maximum est de 1462.55 euros même si je cochais retrait du mois gratuit sachant que j'en ai fait un la semaine dernière.
bon je vais pas chipoter pour 12 euros surtout qu'ils m'ont viré ça en 5mn sur moneybookers, mais je précise que dans mon cas ils m'ont taxé.
tiagool Ben non puisque qu'ils mettent qu'en preuve de bonne foi ils ne facturent pas le retrait même si c'est le 2ème ou plus du mois...
borrot

tiagool a écrit :

Oui il n'y aura pas de problème coxal pour un retrait par MB ne t'inquiète pas et de plus si tu a déja fait ton retrait gratuit dans le mois j'ai vu dans le mail qu'ils offraient les frais de retrait ;) j'en ai fait un aujourd'hui et il est déja validé


 
moi je viens de retirer 1462.55 euros à l'instant, par contre ils me prennent 12 euros de frais car 2e retrait du mois   :fou:

tiagool A 9600€ il peut loué un avion pour allé cherché son butin en main propre :lol:
tiagool

Neversoft a écrit :

Tremoulina retire vite tes 9600€  :hello:


 
:lol: :lol:  il a du s'excité sur son clavier avec les 0 :lol: :lol:

Neversoft Tremoulina retire vite tes 9600€  :hello:
tiagool Oui il n'y aura pas de problème coxal pour un retrait par MB ne t'inquiète pas et de plus si tu a déja fait ton retrait gratuit dans le mois j'ai vu dans le mail qu'ils offraient les frais de retrait ;) j'en ai fait un aujourd'hui et il est déja validé
coxal Tout est dans le titre.
 
Comme précisé dans une réponse à un autre poste, Pinnacle ferme ses portes à tous les comptes français aujourd'hui à 18h00.
 
J'attends que mon dernier pari soit cloturé (Roda en foot hollandais ce soir) et je vais retirer mon argent. Pour toutes les personne dans mon cas je propose de faire un petit suivi de nos actions ici-même afin de voir comment évolue nos cashout. Perso je vais retirer un peu plus de 200 euros via MoneyBookers. Voilà ce n'est pas une grosse somme et j'utilise un moyen 100% Internet fiable. J'espère ne pas avoir de problème et je vous conseille MoneyBooker/Neteller (ou un autre porte monnaie electronique) afin de récupérer votre argent. C'est de loin le meileur des moyens pour éviter tout problème avec l'arjel.
 
Voilà je vous tiendrai au courant pour mon cas personnel, n'hésitez pas à partager votre expérience et à défouler votre haine/rage envers cette brutale fermeture. A titre perso je suis dégouté et j'en perd même le gout de parier (réaction à chaud)... J'espère rapidement trouver un autre book hors-arjel, d'ailleurs si vous connaissez n'hésitez pas à partager !
 
Au revoir les cote à 2.05 qui l'on trouvait à 1.70 sur les books français...  :(  :(  :(  :(  
 
 :fou:  :fou:  :fou:
1. Bonus Foot - 125-125