(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : betclic14
money-OM

niang87 a écrit :

et c'est quoi exactement betclic 14 ah si c'était un jour de côte et match je croi???


c'est un LF qu'il y avait sur betclic avec une cagnotte


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
money-OM

niang87 a écrit :

et c'est quoi exactement betclic 14 ah si c'était un jour de côte et match je croi???


c'est un LF qu'il y avait sur betclic avec une cagnotte

niang87 et c'est quoi exactement betclic 14 ah si c'était un jour de côte et match je croi???
money-OM

niang87 a écrit :


 Le B14??? C'est clair que les handicaps sa manquent beaucoup sur betclic surtout pour la nba  :(


B14=betclic14  ;)  
oui les handicaps et le B14 c'est ce qui me manque le plus  :cry:

money-OM

tiagool a écrit :

Mais je pense que l'arjel ne l'applique pas qu'a betclic ces lois c'est pour tous les opérateurs pareil,après libre a eux de resecté la loi je suppose...


y a pas que betclic oui mais y a france-pari paris365 et partybets qui sont plus "relachés" par l'arjel

kratos62

tiagool a écrit :

Mais je pense que l'arjel ne l'applique pas qu'a betclic ces lois c'est pour tous les opérateurs pareil,après libre a eux de resecté la loi je suppose...


Je sais pas trop mais j'en suis sur que l'ARJEL n'a pas assez d'autorité la dessus et surtout comme la plupart des glandu qui la compose ne comprennent rien, c'est difficile de répondre équitablement...
 
Quand tu penses que les handicaps sont officiellement interdits mais que les victoires avec tant de but d'avance ou dans le genre (ce qui revient strictement a des handicaps) sont autorisé, tu te dis qu'il y a un truc!

tiagool Mais je pense que l'arjel ne l'applique pas qu'a betclic ces lois c'est pour tous les opérateurs pareil,après libre a eux de resecté la loi je suppose...
niang87

money-OM a écrit :

suite a une discusion avec un opérateur sur le chat betclic, j'ai demandé si il y aurait un possible retour du B14 et l'opérateur m'a dit qu'il va en parlé avec ses "supérieurs" car l'arjel interdit trop de choses a betclic au contraire de france pari qui a lancé un genre de supertoto ou de partybets et paris365 qui ont mis les paris a handicaps sur leurs sites.
Voila  :jap:


 Le B14??? C'est clair que les handicaps sa manquent beaucoup sur betclic surtout pour la nba  :(

money-OM suite a une discusion avec un opérateur sur le chat betclic, j'ai demandé si il y aurait un possible retour du B14 et l'opérateur m'a dit qu'il va en parlé avec ses "supérieurs" car l'arjel interdit trop de choses a betclic au contraire de france pari qui a lancé un genre de supertoto ou de partybets et paris365 qui ont mis les paris a handicaps sur leurs sites.
Voila  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125