(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Merci Betclic
launix56 J'ai reçu ce bonus de 150€ de Sajoo ce jour aussi.  :pt1cable:  
Cela faisait plusieurs mois que je n'y avait plus mis les pieds.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

cam00cam a écrit :


 
Ah ouai, bah pas à moi  :cry:  j'ai rien eu de leur part, alors que ça fait déjà quelque temps que je joue plus chez eux.


 
Ah bah merde  :( peut être faut attendre vraiiiment longtemps  :sleep:

cam00cam

Alissia13 a écrit :


 
Faut laisser ton compte à l'abandon en fait ;) Dès qu'ils remarquent que ca fait un mois ou deux que tu t'es plus connecté, que t'as plus placé le moindre pari, ils t'envoient un mail en général ;)


 
Ah ouai, bah pas à moi  :cry:  j'ai rien eu de leur part, alors que ça fait déjà quelque temps que je joue plus chez eux.

Alissia13

lebludo a écrit :


 
Tu mises quoi comme sommes pour avoir ça comme bonus ???
 
Enfin si tu peux me donner ta mise maximale sur un match sur betclic.fr si c'est pas trop indiscret ?


 
Faut laisser ton compte à l'abandon en fait ;) Dès qu'ils remarquent que ca fait un mois ou deux que tu t'es plus connecté, que t'as plus placé le moindre pari, ils t'envoient un mail en général ;)

tiagool je sais pas somme maximale 150€ mais tu sais je joue rarement chez betclic je prends le bonus je le débloque je le retire et je m'en vais :lol:
lebludo

tiagool a écrit :

Et encore un nouveau bonus ya pas photo betclic les rois du bonus  
 
http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] turer6.jpg
 
Grâce à SportyTrader, bénéficiez d'un bonus de 50€ chez Betclic !


 
Tu mises quoi comme sommes pour avoir ça comme bonus ???
 
Enfin si tu peux me donner ta mise maximale sur un match sur betclic.fr si c'est pas trop indiscret ?

tiagool La je suis entièrement d'accord j'ai déja remarqué le piège... mais demande leur qu'il te le retire ça devrait passé ;)
gajs

tiagool a écrit :

Par contre pour debloqué le bonus c'est toujours sur des 3 choix ou plus mais avec des cotes de mini 1.5 (ya quelques semaines c'était 1.2) et il faut le joué 3 fois ou astuce 2 fois sur le turf


 
Oui en gros pour débloquer les bonus maintenant sur Betclic il faut le perdre...Il faut d'autant plus y faire attention que les bonus restent sur votre compte même si ce dernier retombe à zéro...
Je m'explique. Le 15 du mois vous recevez l'offre du bonus de 100 euros. Vous versez 100 euros sur votre compte, Betclic vous offre 100 euros. Vous avez donc 200 euros.  
Vous misez tout le mois sur le Tennis et vous n'êtes pas en réussite (c'est un exemple ultra simplifié je le reconnaît), il ne vous reste plus rien. Vous décidez donc de renflouer votre compte avec 50 euros. Vous misez sur une victoire de saint etienne contre toulouse à la côte de 1.6. Vous gagnez votre pari, donc 80 euros. Vous souhaitez retirer vos gains...sauf que vous ne le pouvez pas parce que vous avez encore 100 euros de bonus à débloquer...
 
Bref pour les parieurs modestes (ceux posant un faible nombre de paris) les bonus peuvent avoir des effets pervers sur vos gains...

tiagool Par contre pour debloqué le bonus c'est toujours sur des 3 choix ou plus mais avec des cotes de mini 1.5 (ya quelques semaines c'était 1.2) et il faut le joué 3 fois ou astuce 2 fois sur le turf
Pokh N'oubliez pas de donner votre avis sur Betclic :p
Alissia13

vasseville a écrit :

J'ai reçu le même, c'est toujours ça alors que cela fait des mois que je n'ai pas joué chez eux
 


 
Pareil, dès que je laisse un peu mon compte Betclic a l'abandon, je recois une offre dans ma boite mail ;)
Bwin jamais rien je confirme :(
Mais là j'avoue c'est du beau bonus !!

kratos62

milo38 a écrit :

le bonus est tres sympa...mais en dehors du Foot, ils proposent les cotes les plus basses du marché la plupart du temps....


même sur le foot c'est pas terrible, enfin c'est un bonus donc on s'en fou ;)

milo38 le bonus est tres sympa...mais en dehors du Foot, ils proposent les cotes les plus basses du marché la plupart du temps....
vasseville J'ai reçu le même, c'est toujours ça alors que cela fait des mois que je n'ai pas joué chez eux
 

kratos62 a écrit :

lol j'en ai eu un aussi mais en version miniature, c'est 10€ pour moi mais c'est toujours mieux que rien :lol:


niang87 Moi sa fait un bail qui m'ont pas donné de bonus betclic :( je  vais voir si j'ai eu la même offre!!!
mika6908

tiagool a écrit :

t'a vu Mika mon compteur est bloqué sur 69 votes :lol: :lol:


 
 :lol:  :lol:  Tiagool représente le 6 9  :lol:  :lol:

olivert21

tiagool a écrit :

t'a vu Mika mon compteur est bloqué sur 69 votes :lol: :lol:


 
 
C est bon hervé on t a démasqué  :lol:  :lol:

tiagool t'a vu Mika mon compteur est bloqué sur 69 votes :lol: :lol:
tiagool Oui Mika mais un de 10 pas un de 100 :o pis chez bwin et sajoo on a jamais rien...
mika6908

tiagool a écrit :

Pourtant je n'ai pas joué depuis Septembre chez Betclic


 
Justement c'est pour sa qu'il te propose un bonus ...

tiagool Pourtant je n'ai pas joué depuis Septembre chez Betclic
cam00cam Moi, j'ai jamais de bonus  :cry:  :cry:
kratos62 lol j'en ai eu un aussi mais en version miniature, c'est 10€ pour moi mais c'est toujours mieux que rien :lol:
Neversoft C'est tout de même du bon bonus ça ^^ Le bonus est retirable de suite ou alors c'est en pari gratuit?
Nhl_Prono ta pas encore compris ... les bookmakers te donne des bonus c'est pour blanchir leur argent ... :D
tiagool Et encore un nouveau bonus ya pas photo betclic les rois du bonus  
 
http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] turer6.jpg
 
Grâce à SportyTrader, bénéficiez d'un bonus de 50€ chez Betclic !
1. Bonus Foot - 125-125