(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi pas eux?
milo38 j 'ai déposé par moneybooker. c'est plutôt pratique et là pas de soucis....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
milo38 j 'ai déposé par moneybooker. c'est plutôt pratique et là pas de soucis....
Neversoft Parce que leur banque n'est pas française, alors chaque joueur doit aller faire une demande à sa banque pour autoriser ce dépôt etcc Le truc relou.
tiagool Ah oui? et pourquoi Never?
Neversoft Ce book ne permet pas de faire un dépôt via sa carte bancaire en étant français à présent, c'est tout simplement chiant.
milo38 merci, j 'ai bien entendu l'argument, en tous cas leurs cotes (certes version ARJEL) sont plutôt du genre "performantes" et "solides"  ;)  
 
Je précise que je n'ai aucun intérêt chez eux, mais par les temps qui courent, il est toujours bon de stimuler la concurrence.....
Pokh L'équipe SportyTrader teste continuellement les différents sites et les intègre lorsqu'elle les juge suffisamment performants et solides.
Ce site fait partie des sites sur lesquels nous nous penchons actuellement, mais son ancienneté n'étant pas suffisante, nous ne préférons pas encore le conseiller à nos membres ;)
milo38 Bonjour,
 
je paris très souvent sur paris365, qui, la plupart du temps offre les meilleurs cotes ARJEL. Pourquoi n'est-il pas référencé comme bookmaker sur le site?
1. Bonus Foot - 125-125