(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Annuler commande market Bwin
Bordeaux64 Salut je viens de terminer le bonus. Comment faire pour que les 10€ soit mis sur mon compte?
C'est bon en fait ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bordeaux64 Salut je viens de terminer le bonus. Comment faire pour que les 10€ soit mis sur mon compte?
C'est bon en fait ;)
Bordeaux64 En effet c'est pas très sympa...
tiagool Oui bwin ou sajoo pas très sympas comme dab
amagnien Eh ben pas tres fair play Bwin!!!
Bordeaux64 Ils ont répondu à mon mail en disant qu'ils n'annuleront pas ma commande .. donc obligé de jouer 10€ avant de l'avoir
Bordeaux64 Ouais je vais faire ça merci beaucoup !
gusamongus Au pire tu passes un coup de fil :
0811 36 03 20 (prix d’un appel local) pour le poker
Bordeaux64

gusamongus a écrit :

Salut
 
Effectivement, pour débloquer les bonus poker achetés avec B'inside, il faut jouer suffisamment sur les tables de poker.  
 
Contacte le service client de Bwinen disant que tu as fais une erreur de commande, ils devraient t'arranger ça. :hello:


C'est ce que j'ai fait mais leur service clients c'est comme le bonus c'est vraiment pas instantané ^^
Merci ;)

gusamongus Salut
 
Effectivement, pour débloquer les bonus poker achetés avec B'inside, il faut jouer suffisamment sur les tables de poker.  
 
Contacte le service client de Bwin en disant que tu as fais une erreur de commande, ils devraient t'arranger ça. :hello:
Bordeaux64 Salut !! Je viens de commander un bonus poker 10€ sur Bwin avec 12000 pts , mais il n'est pas instantané :  
 
http://img718.imageshack.us/img718/1827/bwinp.png
 
comme je ne veux pas jouer 10€ au poker avant de recevoir le bonus , j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler une commande sur le market.
Merci de vos reponses !
 
 
Profitez de 50€ de bonus sur Bwin
1. Bonus Foot - 125-125