(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : probleme paris betclic
tiagool Deja d'une tu ne recois pas forcément de mail de confirmation et moi personnellement je n'ai jamais eu un pari différent... es-tu bien sur?? après pour le prouver amuse toi bien...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Deja d'une tu ne recois pas forcément de mail de confirmation et moi personnellement je n'ai jamais eu un pari différent... es-tu bien sur?? après pour le prouver amuse toi bien...
xray66 Bonsoir,
 
Voici mon problème:
Cette après midi j'ai misé 5 euros sur le match Panathinaïkos-Ergotelis, en donnant Panathinaïkos gagnant.
Étrangement, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paris et ce paris n'apparait pas dans la liste de "mes paris".
 
Le résultat du match est de 2 à 0 pour Panathinaïkos.
Or il apparait sur "mes paris" que j'ai misé sur le prochain but dans le temps réglementaire. Je file alors direction ma boite mail et je m'aperçois que je n'ai pas non plus reçu le résultat de ce paris.
 
J'ai contacté BetClic via le tchat et ceux-ci mon répondu que l'erreur venait de ma part. Pourtant je suis sur de mon paris!
 
Alors que faire? j'espère que stéphane de Betclic passera par là...
 
 
 
Grâce à SportyTrader, bénéficiez d'un bonus de 50€ chez Betclic !
1. Bonus Foot - 125-125