(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir un compte PMU
juninho880 moi j'ai envoyè par mail ca était vite et nickel

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 moi j'ai envoyè par mail ca était vite et nickel
tiagool Envoie leur par mail ;) pis t'a du recevoir un courrier ou un mail t'indiquant la marche a suivre lors de ton inscription non?
led Bonjour à tous, je ne trouve pas l'endroit sur le site où je peux envoyer ma photocopie d'identité ... j'ai déjà envoyé mon RIB mais je ne trouve plus du tout le lien .. qq'un pour m'aider ?
Merci, à tte
ulysse j' aimerais aussi savoir si la confirmation définitive s' effectuait par un message électronique ou par courrier?
ulysse bonjour  ,j' aimerais savoir si on 'est obligé de créditer son comte PMU même si on a pas encore eu la confirmation d' inscription ( envoi RIB et carte) ?Est ce qu' ont a le droit au bonus de 20 euros  sans avoir encore créditer son compte?
dirk64

corst a écrit :

:hello:  
 
Je profite du topic désolé pour pas en réovrir un autre  :jap:  
 
Je souhaite ouvrir un compte sur PMU pour la rentrée et le rugby  :)  
 
PMU a t'il prévu comme moyen de paiement Paysafecard ou autres?
 
Merci.


 
 
non t'as bien fait
je connais pas trop ton moyen de paiement mais je crois que le Pmu a prévu que pour les cartes bancaires
à confirmer

dirk64

tiagool a écrit :


 
Comme j'ai fait ces derniers temps...


 
lol
je continue aussi à y aller fort, bon des petites mises
mais en fait le bonus comptais à partir du 1er jour et non quand le compte a été validé

tiagool

dirk64 a écrit :

ok merci j'aurais pas du y aller aussi "bourrain"


 
Comme j'ai fait ces derniers temps...

corst :hello:  
 
Je profite du topic désolé pour pas en réovrir un autre  :jap:  
 
Je souhaite ouvrir un compte sur PMU pour la rentrée et le rugby  :)  
 
PMU a t'il prévu comme moyen de paiement Paysafecard ou autres?
 
Merci.
dirk64 ok merci j'aurais pas du y aller aussi "bourrain"
bedehix et jusqu'à 30jours après :D
killer1722 non c'est 50% après validation par saisie du code secret
dirk64 ok merci beaucoup bedehix
j'avais mal interprété l'utilisation de "point"
moi, j'espère que les 50% c'est depuis l'inscription :ange:
bedehix Salut !!
 

dirk64 a écrit :


Peux tu me dire quelle est la différence entre 10€ et 10€ points? c'est pas pareil?


10€, c'est 10€, point.
J'veux dire par là que tu aura de 10€ de créditer sur ton compte, que tu pourras utiliser comme tu le désire.
 
 

dirk64 a écrit :


Et si j'ai peut-être compris, il vaut mieux attendre pour valider définitivement son compte pour avoir le bonus le plus important possible?


Je ne sais pas si c'est 50% depuis l'inscription, ou 50% a partir du moment ou t'as validé définitivement, auquel cas, ca ne sert à rien d'attendre. (Et je parirai sur ce point, qui est le plus logique...).

tiagool

dirk64 a écrit :

Tout d'abord merci pour ta réponse
Peux tu me dire quelle est la différence entre 10€ et 10€ points? c'est pas pareil?
Et si j'ai peut-être compris, il vaut mieux attendre pour valider définitivement son compte pour avoir le bonus le plus important possible?


 
Mais tu le fais exprès la ou quoi??? :lol: :D

dirk64 Tout d'abord merci pour ta réponse
Peux tu me dire quelle est la différence entre 10€ et 10€ points? c'est pas pareil?
Et si j'ai peut-être compris, il vaut mieux attendre pour valider définitivement son compte pour avoir le bonus le plus important possible?
bedehix Le premier 10€, c'est 10€ point, tu peux l'utiliser en plusieurs fois.
Le deuxième (les 50%, il me semble également que tu peux en plusieurs fois)...
 
Par contre, les 50%, c'est a partir du moment où on a rentré le code secret?(Compte définitif) ou l'inscription?
dirk64 Bonjours, je ne suis pas sûr de très bien avoir compris le bonus PMU.
Dites moi si j'ai bien compris.
En fait on dépose n'importe quelle somme, et on a 10€ de bonus, ou est ce qu'il faut obligatoirement faire un paris de 10€?
Concernant le bonus il est obtenu en fonction des sommes que l'on a misé sur le premier mois? Le bonus est la moitié de ce qu'on a joué?
Voilà si quelqu'un peut m'aider, merci.
 
killer1722

metalgeox a écrit :


Si je dépose 10€ par carte bancaire.. il y a un risque pour qu'un jour.. ou si je fais une mauvaise manipe.. se re serve  sur mon compte ? Il demande souvent de mettre un RIB.. est ce uniquement pour récuperer si l'on gagne.. ou ça leur permet de prendre de l'argent ?


 
Aucun risque. Le RIB ne permet pas de retirer de l'argent mais seulement d'en créditer
 

metalgeox a écrit :


Si je met 10€.. je les perds.. ok.. est ce que si je souhaite lancé un paris.. Et n'ai pas les fond. je dois ressortir ma carte .. ou il garde les infos et ça crédite automatiquement ?
 


 
Tu dois inscrire les numéros de ta carte bancaire à chaque fois. Il n'y a pas de "sauvegarde"
 

metalgeox a écrit :


)> Un paris sportif de 10€ offert pour 10€ d'enjeu minimum engagé sur un pari sportif : cela veux dire quoi exactement mdr ?
 
+ 50% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, dans la limite de 50€ *  
=> Je pense avoir compris ça lol, une fois créer, dans la limite de 50€ maxi,durant 30jours, mes paris seront remboursé à 50% .. Si j'ai jouer 10€.. je recevrais 5€ sur mon compte ? lol
 
 
ps : Si j'ouvre un compte aujourd'hui, je dois attendre le courrier avec le code secret ? ou je pourrais jouer quasi de suite ?  
 
merci ;)


 
Les 10€ de paris gratuits seront crédités après que tu ais placé un premier pari de 10€ (même s'il est gagnant). Et ceci, dès maintenant !
 
En revanche, pour les 50% à hauteur de 50€ (CASH ! Pas un pari gratuit, donc + avantageux), tu dois attendre le code secret. Une fois ton compte définitif, tu aura droit à cette offre. Je vais te donner quelques exemples, ça fonctionne ainsi:
 

  • 10 paris de 10€ ==> mise totale de 100€ donc 50€ offerts
  • 1 pari de 50€ ==> mise totale de 50€ donc 25€ offerts
  • 5 pari de 8€ ==> mise totale de 40€ donc 20€ offerts
  • etc.....


Je pense que tu as compris le principe...
 
 
 
 

metalgeox Actuellement.. du moins je viens de recevoir le mail, et un coup de file d'un mec de chez PMU..
 
Si, vous confirmez votre compte dans les 10jours .. vous avez 10€ offert ;) même si dépôts d'ouverture de 5e ;)
metalgeox Bonsoir à tous ;)
 
Après mes pronostics catastrophiques en foot, j'aimerais pourquoi pas m'ouvrir un compte sur Pmu.fr..
mais j'ai quelques questions .. ^^
 
Si je dépose 10€ par carte bancaire.. il y a un risque pour qu'un jour.. ou si je fais une mauvaise manipe.. se re serve  sur mon compte ? Il demande souvent de mettre un RIB.. est ce uniquement pour récuperer si l'on gagne.. ou ça leur permet de prendre de l'argent ?
 
Si je met 10€.. je les perds.. ok.. est ce que si je souhaite lancé un paris.. Et n'ai pas les fond. je dois ressortir ma carte .. ou il garde les infos et ça crédite automatiquement ?
 
 
 
)> Un paris sportif de 10€ offert pour 10€ d'enjeu minimum engagé sur un pari sportif : cela veux dire quoi exactement mdr ?
 
+ 50% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, dans la limite de 50€ *  
=> Je pense avoir compris ça lol, une fois créer, dans la limite de 50€ maxi,durant 30jours, mes paris seront remboursé à 50% .. Si j'ai jouer 10€.. je recevrais 5€ sur mon compte ? lol
 
 
ps : Si j'ouvre un compte aujourd'hui, je dois attendre le courrier avec le code secret ? ou je pourrais jouer quasi de suite ?  
 
merci ;)
 
 
 
Profitez de 60€ de bonus sur PMU.fr
1. Bonus Foot - 125-125