(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris à handicap
ash18 un grand merci :D  
 
Tout est plus clair mnt, désolé pour cette question de débutant et un grand merci pour ta réponse très claire

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ash18 un grand merci :D  
 
Tout est plus clair mnt, désolé pour cette question de débutant et un grand merci pour ta réponse très claire
tiagool Ou tu comprends pas c'est clair pourtant non? tu rajoutes 2 buts a l'Autriche au terme de la rencontre. Si 1-1 fin de match ça fait 3-1 pour Autriche (1.11 qui passe),si 0-2 fin de match Belgique ça fait 2-2 ds ce cas donc match nul (7.75 qui passe), si 0-3 fin de match pour Belgique ça fait 2-3 Belgique donc l'Autriche perds 2-3 capitche?? (dans ce dernier cas c'est la cote de 12.5 qui passe)
 
Si il y a 2 buts d'avance pour la Belgique a l'issue du temps réglementaire ça fait match nul
Si l'Autriche ne perds pas de + d' 1 but d'écart c'est le 1.11 qui passe
Si l'Autriche perds de 3  buts ou + c'est la côte la plus elevée qui passe (12.5)
 
Voila l'explication est elle claire? :lol:
mika6908 L'équipe part avec deux buts d'avance donc la côte est basse ... Logique ;)
ash18 Merci pour ta réponse Raul oui je joue sur bwin.com :)
 
Je comprend mieux le système mais voilà par exemple si je prend Autriche-Belgique, les cotes avec handicap n'ont aucun sens
 
par exemple 0-2 handicap cote 1.11, c'est quoi ce bings? ^^
 
voilà l'image :  
http://www.monsterup.com/upload/1300823155966.jpg
Alissia13 tu joues sur bwin.com ?
 
en fait le handicap +1 signifie qu'au commencement du match, l'equipe que tu joues part avec un but d'avance (et avec un but de retard pour le handicap -1).
ash18 Bête question à tous les joueurs de bwin,  
 
Je n'ai absolument rien compris au système "avec handicap"
 
0-1 nul 1-0
 
les cotes n'ont aucun sens, je suis complètement perdu... quelqu'un pourrait m'expliquer?
 
merci beaucoup
1. Bonus Foot - 125-125