(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qustion bonus 100euros
tiagool Pfff quand on voit les cotes sur les pays-bas ce soir je ne vois pas a quoi ca sert... 2 buts d'écart 1.01,3 buts pareil ca ne sert strictement a rien et puis bon autant mettre 2 buts étant donné que ca paye pareil que 3 :( complètement débile!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Pfff quand on voit les cotes sur les pays-bas ce soir je ne vois pas a quoi ca sert... 2 buts d'écart 1.01,3 buts pareil ca ne sert strictement a rien et puis bon autant mettre 2 buts étant donné que ca paye pareil que 3 :( complètement débile!!!
corst :hello:  
 
Il y aura surement des offres pour le début de la ligue 1  ;)
tiagool Oui et puis pour le market c'est moyennement intéressant il faut jouer énormément pour gagner quelquechose et donc avoir assez de points...
Malco10 C'est ce qui me semblait bon ba on va attendre Fin juillet pour ouvrir un compte alors en espérant qu'il y ai de bonnes offres d'ici la!!
tiagool

bedehix a écrit :

Salut !
 
Conditions bwin
***** Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur des paris sportifs exclusivement chez bwin, avant toute demande de versement (jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus) ; dans le cas contraire, votre bonus n’est plus valable. Il est également interdit d'utiliser le bonus avec d'autres produits de bwin (Poker).
 
Si je comprends bien, (que l'on m'arrête si je me trompe): Tu dois jouer 400€ en 2mois pour pouvoir avoir droit au versement, si tu ne le fais pas, ils t'enlèves le bonus???


 
On s'en serait douté qu'il faut jouer chez eux :lol: :lol:
 
Oui bd ils t'enlevent le bonus si tu n'a pas respecté la date ;)

bedehix Salut !
 
Conditions bwin
***** Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur des paris sportifs exclusivement chez bwin, avant toute demande de versement (jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus) ; dans le cas contraire, votre bonus n’est plus valable. Il est également interdit d'utiliser le bonus avec d'autres produits de bwin (Poker).
 
Si je comprends bien, (que l'on m'arrête si je me trompe): Tu dois jouer 400€ en 2mois pour pouvoir avoir droit au versement, si tu ne le fais pas, ils t'enlèves le bonus???
Malco10 Juste une petite question
 
J'aimerais ouvrir un compte chez bwin pour la rentrée prochaine or le bonus me tente beaucoup!!
 
Ma question est donc si je met 100euros tout de suite, ce qui me fera donc 200 euros, le bonus sera t'il toujours la pour début aout?? En gros j'aurai encore 200e début aout ou y a un délai de temps pour jouer les 100e bonus??
 
J'ai vu que sur bwin il y avait un sorte de market ça vaut le coup??
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125