(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PartyBets s'est servi sur mon compte....
f1mat82 Merci pour vos réponses, je prépare un mail pour l'ARJEL

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
f1mat82 Merci pour vos réponses, je prépare un mail pour l'ARJEL
gusamongus Ce qui est étonnant c'est le délai d'annulation
bedehix Je ne sais pas trop ce que tu peux leur demander, et ce qu'ils peuvent faire, à l'amiable.
 
A ta place, je contacterai l'ARJEL pour avoir une réponse claire, et surtout, mettre du poids dans tes mails au cas où.
 
Mais cela ne m'étonnerai pas qu'ils soient dans leur droit (A part peut être cette histoire de délai...)
f1mat82 Suite des échanges avec PartyBets qui s'appuie sur l'ARJEL pour justifier une annulation 12 jours après un Grand Prix :  
 
Pour le moment j'attends avant de contacter l'ARJEL en espérant un accord à l'amiable...
 
Mon message de ce soir et l'historique des échanges :
 
Bonjour,
 
Merci pour votre réponse.
Mon message représente également  ma position.
 
J'ai 5 questions :
 
            - Validez-vous le fait que l'ARJEL a ordonné l'annulation des paris pour le GP de Turquie, 12 jours après le GP) ?
            - Confirmez-vous qu'il s'agit bien d'une erreur de votre part, puisque non conforme à l'offre de paris définie par l'ARJEL (sur plus de 50 paris) ?
            - Cette somme est restée plus de 10 jours sur mon compte alors qu'elle aurait pu être retirée. Comment auriez-vous fait si un virement avait été effectué ?
            - Puisque, entre temps, cette somme a été placée sur d'autres paris, cela signifie t-il que j'ai joué à crédit ?
            - Envisagez-vous un accord à l'amiable afin de régler ce différent ?
 
Bien cordialement,
 
Mathieu  
             
 
 
De : infos@partybets.fr
Envoyé : lundi 30 mai 2011 22:22
Objet : Réponse de PartyBets.fr
 
Cher Mathieu,  
 
 
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.  
 
 
En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que le message précédent que vous avez reçu par mon collèque Tony, représent encore notre possition, sur la difficulté que vous avez éprouvé, devant vous et ARJEL.  
 
 
Veuillez nous excuser pout tout inconvénient causé.  
 
 
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.  
 
 
N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.  
 
 
Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.  
 
 
Cordialement,  
 
 
Alexandre  
Service Clientèle Français
 
 
   
   
 
Original Message Follows: ------------------------  
 
Bonsoir,  
 
Merci pour votre réponse, qui hélas ne peut pas être satisfaisante :  
La conclusion est que vous avez commis une première erreur en proposant ces paris et une deuxième en annulant des paris après le déroulement des épreuves.  
 
Je vous demande donc d'assumer clairement ces erreurs et de me rembourser la somme de 665 € prélevée sans autorisation sur mon compte PartyBets.  
 
Je vous informe également que je vais chercher l'aide de l'ARJEL et des associations de consommateurs afin de récupérer l'argent que vous m'avez prélevé.  
Comme annoncé précédemment, je vais informer les autres joueurs sur les principaux forum de paris sportifs afin que sachent à quoi s'attendre avec PartyBets.  
 
Bien cordialement,  
 
Mathieu  
 
 
De : infos@partybets.fr [mailto:infos@partybets.fr]  
Objet : Réponse de PartyBets.fr
 
Cher Mathieu ,  
 
 
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.  
 
 
Après une vérification avec nos supérieurs, je voudrais vous informer que vos paris ont été annulés suite à une demande de l'ARJEL. La raison de cette demande est que ces paris ne sont pas autorisés par l'ARJEL et ceux derniers ne devaient pas être offerts. Ne respectant pas cette demande veut dire que nous sommes contre la loi ce qui n'est pas le cas avec PartyBets.fr. Les mises de vos paris ont été remboursées sur votre compte de jeu.  
 
 
J'espère que la reponse ci-dessus est assez claire.  
 
 
Veuillez nous excuser de nouveau de l'incovénient causé.  
 
 
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.  
 
 
Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,  
 
 
Tony  
 
Service Clientèle  
f1mat82
Bonjour,
 
J'ai un problème avec PartyBets qui a annulé mes paris 12 jours après la course (665 € de gains tout de même)
 
Je rappelle la situation :
 
En fait, en France depuis 2010, il est autorisé de réaliser des paris uniquement sur le vainqueur et le podium. C'est l'ARJEL qui surveille les sites.
Ce site s'est trompé et a proposé d'autres paris comme le nombre de voitures à l'arrivée ou sur les qualifications. Ils utilisent cette excuse pour annuler les paris et prendre mon argent. C'est le site qui a fait l'erreur et c'est moi qui paye...
 
Si quelqu'un a le même problème ou peut me donner un avis...
Avez-vous déjà contacté l'ARJEL ?
 
A noté que depuis, le PartyBets a fermé son offre F1...
 
Mail envoyé :
 
Pour le Grand Prix d'Espagne :
Annulation des paris le jeudi 19 Mai (1 jour avant le début de l'épreuve)
Les paris ont été remboursés avant le début de l'épreuve. Il s'agit d'une mise en conformité avec l'ARJEL, sans impact pour les personnes ayant joué ces paris.
 
Pour le Grand Prix de Turquie :
Annulation des paris le vendredi 20 Mai (12 jours après le Grand Prix). Cela n'est plus sans impact puisque les paris ont été placés et que l'épreuve a eu lieu.
Je ne peux pas accepter de subir les conséquences d'une offre de paris "erronée", surtout après que l'épreuve ait eu lieu.
 
- J'ai placé mes paris sur l'offre disponible (dont vous êtes responsable). J'ai gagné certains paris (665 € de gains) de façon tout à fait régulière.
- Une somme de 665 € a été prélevée ,sans accord préalable, sur mon compte PartyBets. Il s'agit d'une somme que j'avais l'intention de retirer (comme le prouve le chargements de mes documents, opération antérieure à l'annulation).
- Vous vous appuyez sur les dispositions ARJEL (autorité dont un des buts est de protéger les joueurs) pour amputer mon compte de 665 € alors qu'il s'agit d'une erreur de votre part. Erreur que vous me faites assumer.
- Cette somme est restée plus de 10 jours sur mon compte alors qu'elle aurait pu être retirée. Comment auriez-vous fait alors ?
 
Je vous demande donc le remboursement immédiat de la somme de 665 €, sans quoi je me met en contact avec l'ARJEL pour leur faire part de vos méthodes.
 
Bien cordialement,
1. Bonus Foot - 125-125