(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 2 euros offerts sans dépôt sur France-Pari !
JohnDoe J'ai bien compris qu'il faut attendre 24h, mais en ce qui me concerne j'arrive pas à me connecter, c'est normal?
(A priori l'inscription s'est bien déroulé).

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe J'ai bien compris qu'il faut attendre 24h, mais en ce qui me concerne j'arrive pas à me connecter, c'est normal?
(A priori l'inscription s'est bien déroulé).
raymonade1 Oui il faut attendre normalement, si c'est comme pour le premier bonus. Si au bout de 24h tu n'as rien, c'est surement qu'il y a eu pas mal de demandes avant et que le bonus n'est plus dispo ;)
kevin2311

dynozo a écrit :

Vient de m'inscrire et un gros kedal sa marche pas mais merci quand même ;)


Faut attendre 24 heures ils me semblent pour avoir tes 2 euros.

dynozo Vient de m'inscrire et un gros kedal sa marche pas mais merci quand même ;)
magic34 J'ai rien dit , je viens seulement de comprendre  :lol:
magic34

severus a écrit :

Nous offrons à nouveau 2€ sans dépôt à tous les nouveaux inscrits sur France Pari ! Pour les obtenir, il vous suffit d'entre le code  SPORTY au moment de votre inscription. Profitez vite de cette offre, il n'y en aura pas pour tout le monde !


 
Bonjour, Comment obtenir le code sporty ? Désolé mais je ne suis pas très doué ^^

severus Nous offrons à nouveau 2€ sans dépôt à tous les nouveaux inscrits sur France Pari ! Pour les obtenir, il vous suffit d'entre le code  SPORTY au moment de votre inscription. Profitez vite de cette offre, il n'y en aura pas pour tout le monde !
gajs

severus a écrit :


 
Quel est ton pseudo chez FP ?


 
Oups je n'avais pas vu, ton message Severus. Mon pseudo sous France Pari est : thmeunier. Je ne suis néanmoins pas à deux euros près...
En tout cas, chapeau Sporty si vous avez trouvé 200 personnes en quelques jours pour saisir cette offre.

severus Oui sans doute. Faudra être plus rapide la prochaine fois ;) . On espère que ceux qui ont eu les 2 euros ont su les faire fructifier :D
bedehix Peut être qu'il y a eu plus de 200personnes avant vous?
arsalane92 ^^
aussi j'ai pas eu les 2euro de freebet :(
mon pseudo est : arsalane
1. Bonus Foot - 125-125