(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Une lanterne pour m'éclairer
Alissia13 :lol:
tu sais bien que c'est parce qu'on garde nos ptits filons secrets qu'on peut bien en profiter :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 :lol:
tu sais bien que c'est parce qu'on garde nos ptits filons secrets qu'on peut bien en profiter :D
tiagool T'en a trop dit :lol: on veut tout savoir la mafieuse :lol:
Alissia13 Bah ouais normal :D et encore tu sais pas tout de ma vie :lol: :lol:
tiagool Ah je ne me fait pas de soucis la dessus tout ce que tu peux piqué toi tu pique! :lol: :lol: encore pire que moi pourtant faut y aller déja! :D
Alissia13

tiagool a écrit :


 
J'ai remarqué ça aussi :D des fois on se demande si ils s'en rendent vraiment compte ceux qui édite ce type de paris! :lol: si t'a remarqué d'autres "failles" Alissia tiens nous au courant ;)


 
t'inquiete je suis une guetteuse de faille moi :D

tiagool

Alissia13 a écrit :

Salut malco,  
désolée pour la réponse qui vient un peu tard par rapport à ton match, mais tu le sauras pour les prochains : effectivement sajoo/bwin joue un peu sur ca, il y a des pronos qui sont formulés plusieurs fois différemment mais qui sont pourtant les mêmes, mais avec une cote différente ! (je sais pas si c'est bien clair..)
et le plus flagrant est la double chance. Faut bien regarder avant de jouer, mais j'ai remarqué que le "untel gagne ou fait match nul" est systématiquement mieux coté que le N1 ou N2.


 
J'ai remarqué ça aussi :D des fois on se demande si ils s'en rendent vraiment compte ceux qui édite ce type de paris! :lol: si t'a remarqué d'autres "failles" Alissia tiens nous au courant ;)

Alissia13 carrément, moi aussi :D !
Malco10 Ouai j'ai remarqué enfin en tout cas 3 bet sont passé hier avec les écarts entre les équipes... ils me plaisent bien ceux la!!
Alissia13 en meme temps les paris "écart entre les equipes" sont tout nouveaux, les cotes sont assez énormes pour la plupart, et c'est peut être justement pour inciter les gens à jouer plus ce type de paris, pour les faire découvrir ?
Alissia13 Salut malco,  
désolée pour la réponse qui vient un peu tard par rapport à ton match, mais tu le sauras pour les prochains : effectivement sajoo/bwin joue un peu sur ca, il y a des pronos qui sont formulés plusieurs fois différemment mais qui sont pourtant les mêmes, mais avec une cote différente ! (je sais pas si c'est bien clair..)
et le plus flagrant est la double chance. Faut bien regarder avant de jouer, mais j'ai remarqué que le "untel gagne ou fait match nul" est systématiquement mieux coté que le N1 ou N2.
 
Malco10 Voila je m'explique:
 
J'ai comptais suivre la rédac concernant arsenal contre liverpool donc je vais sur bwin pour jouer en chance double N2 coté à 1.44 mais il y a aussi écart entre les équipes "liverpool gagne ou fait match nul" coté à 1.50..
 
Je vais voir sur d'autre match et à chaque fois les cotes différent, est ce moi qui voit as la différence entre les 2 paris proposés ou c'est un bug??
1. Bonus Foot - 125-125