(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Aide Bonus bwin
daoubaou tu peux faire ça ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou tu peux faire ça ;)
mthdu91 Ce que je veux dire une fois que j'aurai misée un total de 25€ je pourrais les reprendre puis miser avec le bonus et se sera que du bénef
daoubaou non,
comme l'a très bien expliqué killer ;),tu fais un dépot de 100€.Tu reçois la moitié tout de suite après celui ci soit 50€ sans avoir joué le moindre pari.
Ta bankroll affichera 150€.
L'autre moitié soit 50€ te sera donné quand tu entreras ton code pin que tu recevras par la poste.
 
Après libre a toi de jouer les mises que tu veux.Il n'y a pas de condition pour jouer son bonus.
C'est ce que j'ai fait.
mthdu91 une autre question, il n'y a pas de manip spéciale a faire pour valider le bonus une fois que j'aurai misé un total de 25€(mon dépôt), il faudra que je remise encore 3*25 pour valider le 1er bonus??
 
merci de votre aide
mika6908 Killer c'est Mr Bookmakers !
 
Un plaisir :D
tiagool Et toujours avec autant de clarté les interventions a Killer c'est bon a signaler ;)
mika6908

killer1722 a écrit :

crédité en deux versements :  
 
- la moitié du bonus est créditée après le premier dépôt  
- la seconde moitié du bonus est créditée dès que vous avez entré votre code PIN
 
Détail:

La première moitié du bonus est accordé lors de votre premier dépôt, qui doit être effectué dans les 10 jours suivants. Ce premier dépôt doit s’élever au minimum à 10 EUR.
 
Un bonus maximum de 100 EUR est porté au crédit de chaque compte bwin. La première moitié du bonus est attribuée dans un délai de 24 heures après réception de votre dépôt. La seconde moitié sera automatiquement créditée sur votre compte une fois que vous aurez entré votre code PIN (dans les 24 heures au plus tard)
 
Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et les deux bonus au moins 3 fois, sur des paris sportifs exclusivement chez bwin, avant toute demande de versement (jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus)
 


 
Merci Killer des précisions :)
 
C'est donc bien quatre fois :D

killer1722 crédité en deux versements :  
 
- la moitié du bonus est créditée après le premier dépôt  
- la seconde moitié du bonus est créditée dès que vous avez entré votre code PIN
 
Détail:

La première moitié du bonus est accordé lors de votre premier dépôt, qui doit être effectué dans les 10 jours suivants. Ce premier dépôt doit s’élever au minimum à 10 EUR.
 
Un bonus maximum de 100 EUR est porté au crédit de chaque compte bwin. La première moitié du bonus est attribuée dans un délai de 24 heures après réception de votre dépôt. La seconde moitié sera automatiquement créditée sur votre compte une fois que vous aurez entré votre code PIN (dans les 24 heures au plus tard)
 
Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et les deux bonus au moins 3 fois, sur des paris sportifs exclusivement chez bwin, avant toute demande de versement (jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus)
 
mika6908 Il faut le jouer quatre fois il me semble ;)
mthdu91 merci bcp
Alissia13 Je peux répondre à tes questions 2 et 3  
- tu peux miser ton bonus et ton dépot en autant de fois que tu veux, et à la mise que tu veux (minimum 0.50 €)
- pas de cote minimale, en fait tu fais ton depot, et t'as ton bonus de suite après, sans meme faire de paris, donc après ton bonus tu l'utilises comme tu veux. A savoir que bonus ou pas bonus, pour qu'un pari soit validé il me semble que la cote doit etre supérieur à 1.10
mthdu91 Bonjour a tous,
 
En ce moment bwin double notre premier dépôt a hauteur de 100€.
 
J’aurais trois questions a vous poser:
 
1) combien de fois dois je miser mon dépôt initial et combien de fois le bonusavant de pouvoir le retirer??
 
2) puis je miser mon dépôt et bonus en plusieurs fois c'est a dire si je dépose 100€ puis-je miser 10 sur un paris, 10€ sur un autres et ainsi de suite sans que le bonus s'annule?
 
3)y-a t'il une cote minimal pour bénéficier du bonus??
 
Merci beaucoup de votre aide
1. Bonus Foot - 125-125